Et dire que d'habitude, les photos Tamashii embellisent une Myth à venir...
Et si le ( les?) sculpteur des visages avait brusquement changé ( pour d'obscures raisons...) ? _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Ca sent le retournage de veste en masse dans un petit mois tout ca. Un peu comme pour DM Surplis ( a part les irréductibles qui le trouvent toujours moche).
Sérieusement, je le trouve plutôt bien foutu sur la première photo, en dehors des éperons que je n'aime pas du tout (et que je virerai) je le trouve très bien ce petit Algol.
le visage ou il sort cest atroce lol il l'on pas rater pour le coup on dirai les premieres myth cloth et les cheveux sont juste super laid
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 15 Jan 2010 19:59:28
Ging a écrit:
Ca sent le retournage de veste en masse dans un petit mois tout ca. Un peu comme pour DM Surplis ( a part les irréductibles qui le trouvent toujours moche).
Sérieusement, je le trouve plutôt bien foutu sur la première photo, en dehors des éperons que je n'aime pas du tout (et que je virerai) je le trouve très bien ce petit Algol.
Entièrement d'accord!
Comme je dis. Pour chaque Myth: Oh non la couleur ça va pas, au nom le visage est horrible, oh non les épaulettes sont trop grosses...oh nooon!
Et une fois sorti. Trop top la couleur, trop top le visage je suis rassuré, trop bien les épaulettes finalement....Ouiiii trop bien.
Enfin je suis d'accord. Il y aura toujours les irréductibles qui regrettent une perfection qui n'existera malheureusement jamais.
Ou alors si, mais en fabricant plus en Chine avec du métal, une peinture top...mais la Myth serait alors à 200€ au lieu de 40.
Entièrement d'accord!
Comme je dis. Pour chaque Myth: Oh non la couleur ça va pas, au nom le visage est horrible, oh non les épaulettes sont trop grosses...oh nooon!
Et une fois sorti. Trop top la couleur, trop top le visage je suis rassuré, trop bien les épaulettes finalement....Ouiiii trop bien.
Enfin je suis d'accord. Il y aura toujours les irréductibles qui regrettent une perfection qui n'existera malheureusement jamais.
Ou alors si, mais en fabricant plus en Chine avec du métal, une peinture top...mais la Myth serait alors à 200€ au lieu de 40.
Au risque de te contredire il y a aussi des cas où malheureusement la MC n'emballe pas en proto, en photo et en vraie... car elle est simplement moche.
Moi par exemple j'ai toujours majoritairement beaucoup apprécié chaque nouvelle sortie de MC. Hormis les détails imparfaits qu'on ne peut de toute façon pas changer, car liés à la politique de réalisation de Bandai (Mix entre les parties du manga et de l'anime), j'ai vraiment rarement trouvé des MC pas jolies au moment de leur sorties. Mais depuis peu c'est vrai que la qualité de réalisation diminue grandement, il faut bien l'avouer. On était habitué à bien mieux (Appendix Camus, Milo, Alberich, Thor, Kagahô etc.). Donc il est normal que même les plus tolérants râlent un peu. Ca risque pas de s'arranger si la qualité des MC de 2010 s'avère au final aussi amoindrie que ce qu'elle laisse paraître. _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
qqn aurait l'oreille de bandai france qui pourrait transmettre au japon à tout hasard? cell est toujours parmi nous? lol
car il faut dire que là, ca fait tres peur, entre argol et hilda qui semblent râtés, où va t on avec les prochaines sorties...
je touche du bois pour qu'ils ne massacrent pas les v1 comme argol, appartenant à la meme saison
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum