Dernière édition par Nuclear Chipmunk le 17 Jan 2010 16:24:25; édité 1 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 17 Jan 2010 16:13:31
Il est pas mal sur la gold, je trouve, le nouveau visage... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
yodin Grand pope
Posté le: 17 Jan 2010 17:06:42
platonjunior a écrit:
Il est pas mal sur la gold, je trouve, le nouveau visage...
Pareil, je trouve que ce visage lui va pas mal du tout, en particulier de profil.
Le truc trop fendard, en fait, c'est qu'avec le masque Gold on voit bien mieux les sourcils de DM, ce qui du coup libère (pour ainsi dire) l'expression.
De façon tout à fait surprenante d'ailleurs, je trouve que ce faciès rend mieux sur la version Or que Surplis, pour les raisons évoquées ci-dessus. En tout cas j'ai bien envie de tester, juste histoire de voir le rendu en live.
Merci pour ces très intéressantes tofs, les gars _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Tout pareil! Je vais aussi tester une fois en main
Si ca rend aussi bien en vrai, je me mettrais à la recherche d'une 2eme tête. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Sa tête fait trop jouet. Il ressemble à tout sauf à Death Mask, pour ma part, je vais patiemment attendre l'Appendix pour me délecter du visage du personnage en figurine. _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
Je suis toujours déçu du visage du Surplis; mais je le préfère quand même sur le Surplis par rapport à la Gold Cloth puisque avec le diadème du Surplis le cache plus que la Cloth.
Je suis surpris qu'il soit si bas comparé à la taille des autres Spectres.
Par contre, rien à dire sur l'armure, je la trouve très très belle. _________________
C'est surtout Camus, Saga et Shura qui sont très grands
(Surtout Camus d'ailleurs).
Même Shion fait petit comparé à ces 3 là
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai rapetissé Camus de 2 mm en coupant les petites pièces en plastique qui vont au-dessus des chevilles et j'ai grandi Shion de quelques mm.
Du coup je ferais certainement la même chose avec DM afin qu'il ne fasse pas nabot _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai rapetissé Camus de 2 mm en coupant les petites pièces en plastique qui vont au-dessus des chevilles
???
Ces pièces sur la Myth Cloth de Camus doivent-être enlevées quand tu mets les jambières, du coup je ne comprends pas comment ça peut rapetisser ton Camus...
Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai rapetissé Camus de 2 mm en coupant les petites pièces en plastique qui vont au-dessus des chevilles
???
Ces pièces sur la Myth Cloth de Camus doivent-être enlevées quand tu mets les jambières, du coup je ne comprends pas comment ça peut rapetisser ton Camus...
lis ta notice concerant camus surplis, et tu verras qu'au moment de mettre les pieds dans jambes, il faut enlever les deux petites rondelles en plastique !
j'attendai de voir ce que ça donne et je trouve que ça rend bien, pour dépaner en attendant un hypothétique buste, seul petit hic la différence de couleur de peau entre la tête et les bras, le visage est plus mate.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum