il paraîtrait que le texte en question parlerai d'un deuxième corps nu, quelqu'un pour confirmer ?
ce serait cool mais je préfèrais un beau corps féminin
Un corps féminin pourquoi faire ? Pour Mysti ??
En tous cas, Ranafoote d'un corps a oilpé
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Jan 2010 11:45:14
Hikaru a écrit:
il paraîtrait que le texte en question parlerai d'un deuxième corps nu, quelqu'un pour confirmer ?
Bah écoute, rumeur que je viens de voir sur le groupe Facebook des MC :
Citation:
RUMOR: Lizard Misty (w/ additional naked figure) selling at 6000 Yen...Just initial plan from Bandai, based on story from YellowBlue93 who got invited to Bandai Japan for interview in November last year...
_________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Je ne comprendrais pas trop la logique de ce second coprs ... cela serait aussi logique que de fournir un Seiya en pyjama avec la future V1...
Quant'à payer - du coup- plus cher Misty... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
C'est surtout qu'en plus d'être pas très utile (qui l'exposerait ainsi sérieusement?), quand on le voit les corps MC sans armure, on peut pas dire que c'est très esthétique donc j'imagine même pas un personnage nu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum