|
Posté le: 25 Jan 2010 19:11:14 |
|
|
De plus, ils répondent pas à toutes les questions posées. Cela fait 3 mails que j'envoie pour savoir s'ils savent avoir les DBZ figuarts et le IPPO de megahouse.
A moins qu'ils s'en battent les coui...., c'est possible aussi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2010 21:33:53 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: |
ouaip j'avais payé la figurine et les frais de port... quant au statut de ma commande il ne bouge pas d'un poil...  |
Je suis dans le même cas que toi, je viens de leur envoyer un mail, histoire de ^^.
Je te tiens au courant dés que j'ai un retour ! _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2010 21:45:12 |
|
|
Gagoun a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: |
ouaip j'avais payé la figurine et les frais de port... quant au statut de ma commande il ne bouge pas d'un poil...  |
Je suis dans le même cas que toi, je viens de leur envoyer un mail, histoire de ^^.
Je te tiens au courant dés que j'ai un retour ! |
Je suis également dans le même cas, mais je les avais mailé hier: ils m'ont répondu ce matin en me disant que c'était un oubli de leur part et qu'ils s'en excusaient, me promettant que ma commande allait partir aujourd'hui...pour l'instant, pas de nouvelle d'un quelconque envoi...(enfin si: mon Odin Seiya est parti aujourd'hui: je l'avais commandé il y a 3 jours sur leur nouveau site...)...
On verra demain...mais je les ai déjà re-mailé pour leur signifier que j'attendais toujours l'envoi de Bud!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 09:04:28 |
|
|
Bon, et bien, comme d'hab, AE sont rapides et efficaces quant ils commettent une erreur et qu'on les mail tout de suite pour les avertir! mon Bud est parti, avec deux email d'excuses de la part d'AE et un p'tit mot pour me demander de ne pas m'inquiéter pour Dragon God Cloth et Perseus: ils ne commettront plus la même erreur!
Donc, bon, malgré quelques "bugs" entre leur nouveau système et l'ancien, ils arrivent tout de même à "jongler" entre les deux et à réparer leurs "bourdes"!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 09:18:55 |
|
|
Hello les gars, j'ai un soucis:
Je n'arrive pas à faire un paiement paypal alors que je suis loin de ma limite de carte bancaire. Je suis pourtant vérifié. tout ce que le site me pond c'est:
Citation: |
We cannot process your payment at this time. Please retry your purchase with a different payment method. Contact PayPal Customer Service if you need further assistance.
|
Any Idea? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 10:12:11 |
|
|
Non désolé, peux pas t'aider.
En revenche j'ai obtenu une réponse à mon pb concernant Shiryu GC qui était passé inexplicablement en completed
Erika me répondant : Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Votre compte a été rectifié. Mon Shiryu GC est repassé en standing.
Cool, je me connecte sur mon ancien compte pour vérifier : J'ai effectivement une commande qui est repassée en standing.... MAIS ce n'est pas Shiryu GC mais Andromède GC
Putain mais c'est pas possible d'être empoté comme ça Bon je vais refaire un mail pour leur expliqué
Faut être patient avec eux  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 10:45:29 |
|
|
enfin le shipping se débloque, il fallair re rentrer la shipping adresse...( pourtant la même que dans mon compte...)
maintenant j'attends les propositions de tarifs par mail.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2010 11:37:27 |
|
|
up pour dire qu'ils ont expédié mon bud commandé et payé en octobre.
Le truc marrant : j'ai reçu 2 mail à 3h d'écart, l'un était la shipping notice, l'autre un mail de leur part qui disait "We already shipped, did you get the mail? Please check". Bref
En tout cas je ne changerai pas de crêmerie, ils sont pas top en timming mais leurs prix et l'esquive de douane me conviennent! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2010 10:14:20 |
|
|
Bon mon pb concernant Shiryu God Cloth est résolu pour le moment....
En effet on verra si tout se passe bien au moment de l'expédition.
Par contre je viens de voir qu'au moment du paiement, j'avais aussi payé les fdp J'étais persuadé du contraire!
Rhada, tu n'as payé que la fig toi non ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2010 10:33:19 |
|
|
je viens de payer le shipping pour les 2 bud que j'essaie de commander depuis une semaine,
le piement est effectué mais dans mon shipping organiser c'est toujours en payment request,
est ce que la mise à jour est automatique ou pas pour vous, le statut devrait être passé en "paid" ou alors c'est pas en temps réel ???
merci d'avance, |
|
 |
|
 |
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|