Se connecter pour vérifier ses messages privés
Appendix Gold Saint Set : vol 4 - October 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 99, 100, 101  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Appendix Gold Saint Set : vol 4 - October 2010
  thanatos
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 26 Jan 2010 12:16:44 Répondre en citant  

je suppose qu'avec le set n°4 on aura droit aux totem miniature.
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Jan 2010 12:52:20 Répondre en citant  

thanatos a écrit:

Non ils ne sont pas prévus par Bandai

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 26 Jan 2010 12:59:06 Répondre en citant  

voilà déjà le second alors que le premier ne m'est pas encore livré , bon bah hop je mail la boutique direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  From Fan 2 Fans
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Taurus
MessagePosté le: 26 Jan 2010 14:21:14 Répondre en citant  

GOKUDA003 a écrit:
shion a écrit:
GOKUDA003 a écrit:
platonjunior a écrit:
C'est certain que le mode de distribution choisi par Bandai pour les pandora pénalise les acheteurs non nippons..

Je ne sais pas si je suis prêt à mettre plus de 100 euros dans ces box.. Pensif

Je suis déjà pas prêt à mettre 70 euros perso (77e, la meilleur affaire chez un revendeur je crois? Enfin c'est pareil, c'est du gros nawak)... C'est quoi ces prix lamentables sérieux?!... D'où qu'on doit baisser la tête et trouver ça normal de voir des produits dont le prix de vente réel est de 35/45 euros vendus plus du double, voir du triple un peu partout?! Et sur ça, les boutiques sont parfois les premières fautives avec leurs marges indécentes sur lesquels les revendeurs du net s'alignent.
Quand on voit les prix des Myht Cloth classiques, vendues deux fois leur prix réel de vente, on ne s'étonne même plus de voir les Original Color Editions et autres, proposées à trois fois leur valeur initiale...

Et ça fait d'autant plus vomir quand on sait que le set de trois Pandora Box ne les vaut même pas les 35 euros. N'importe qui sait que les produits sont vendus bien au delà de leur coût (ce qui est logique). Alors 90 ou 100 euros ça m'arrache les yeux, l'estomac et autre chose avec...

C'EST HONTEUX!! Une révolte! une révolte!!

Un boycotte des produits vendus trop chers par les revendeurs, ne les obligerai pas à fléchir et à réduire leurs prix de vente? Si... Alors faites comme moi, n'achetez pas quand c'est indécent...

je suis tout a fait d'accord avec toi que le prix de ces pandoras valent 35/45 euros
mais là ou je ne suis pas d'accord c'est le fait que tu dises que les vendeurs revendent le double (le triple là je suis d'accord) car pour mon cas personnel, je les ai commandé sur le site tamashii jap grace a un contact au japon mais dit toi que la plus part des nippons ne bossent pas pour rien et moi il me prend une marge dessus sans compter les frais paypal plus les frais de port, mon set m'en revenu a environ 75 euros
a part quelques personnes ici qui ont reussi a l'avoir au prix coutant (temps mieux pour eux), moi je n'ai pas eu cette chance mais là plus les paie le prix dont j'ai payé par ce que tu vas sur yahoo auction, le set te revient = ou + cher que 70 euros mais c'est vrai que par rapport aux perfect celà revient beaucoup plus cher malheureusement
et pour couronner le tout, le yen est assez elevé en ce moment Pasglop
je peux me tromper mais tu ne trouveras jamais le set a 45 euros malheureusement

Que tu soit d'accord ou pas, ça change pas que c'est un fait établi. ^^ Le prix moyen de 90 euros un peu partout ça ne s'invente pas, et ça fait tout de même bien deux fois 45 euros (prix de l'article avec frais de ports déjà)... Donc oui, le double... :S

Le prix réel étant de 4,725 Yens (soit 35 euros et trente ou quarante centimes), si on ajoute des frais de ports assez légers on arrive bien à 45 euros d'ors et déjà). Donc pour de l'import (sachant qu'à la base c'est pas conçu pour ça et ça ne devrait pas entrer dans les comptes de la valeur du produit) on peut bien compter 50, 55 euros maximum (ça fait déjà 20 euros de ports pour un article qui n'en coûte que 35...J'ai pris un poil large quand même, mais bon va dire que c'est lourd, et avec ce qu'on voit aujourd'hui de toute façon...).

J'omets volontairement de dire que les revendeurs payent de toute manière l'article moins cher que son prix de vente de départ (35e) en plus (ça augmente la marge, mais ça résulte surtout d'un achat en gros).

Après si on décide de se payer un intermédiaire qui prend sa marge, qu'on passe par un site qui fait payer le virement en plus, c'est sûr que ça va coûter d'avantage, mais ça ne change pas que le produit vaut tout sauf 70 euros à la base... Clindoeil Le résultat du prix total payé pour l'article dépend de toute façon (en excluant les revendeurs escrocs avec leurs prix multiplié par 2) de ce que l'acheteur va faire pour l'obtenir. Tu es responsable du fait de l'avoir payé 70 euros là dessus (et c'est pas un reproche, on fait comme on peut). Wink *
Mais qu'on ne me dise pas que c'est logique que tout le monde doit au minimum payer encore au delà pour avoir ces Set et que 90 c'est pas déjà plus du double... Clindoeil

*Les seuls cas d'achat "direct" (sans passer par un revendeur) où l'acheteur se fait enfler (j'entends par là, qu'il paye au delà de ce qu'il aurait décidé de payer de son propre chef) c'est lorsqu'on se mange la douane. Là, contre ça, on est tous plus ou moins égaux lol

Je n'avais pas vu ce post. J'arrive donc un peu en retard mais je ne peux pas m'empêcher de commenter
Franchement, faut arrêter avec ce genre de commentaire complètement à côté de la plaque! C'est plein d'erreurs et de raccourcis beaucoup trop faciles!
1/ Ces produits en sont vendus QUE sur le site tamashii. Contrairement aux figurines de la filière classique, cela signifie, que ce n'ets aps mis en vente chez el sgrossistes et qu'il n'y a donc PAS DE PRIX DE GROS.
Donc, dire
Citation:
J'omets volontairement de dire que les revendeurs payent de toute manière l'article moins cher que son prix de vente de départ

est un GROS mensonge
2/ Bandai ne livre qu'au Japon => on paie DEUX FOIS des frais de port: intra-Japon puis import. Et l'intermédiaire n'est pas bénévole!
3/ Sur les frais de port que vous payez aux boutiques européennes, il n'y a aucun bénéfice. C'est bien une charge poru vous mais ce n'est pas un bénéfice pour le vendeur. Alors, dire qu'un vendeur vend à 90 eur alors qu'il y a 7 eur de fdp dedans (et pas pour lui donc), c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
4/ Pour le vendeur européen, il y a une grosse différence entre son prix de vente et ce qu'il touche. Ca s'appele "TVA". Ca te dis qque chose? En Belgique, c'est 21% (19,6% en France). Donc, pour un prix de vente de 82,9 eur, cela ne fait plus que 68,5 eur.
Pour résumer, entre les 34 eur sur le site et les 68,5 eur que le revendeur touchera, il y a 34,5 eur de différence. Cette somme comprend:
_ frais de port intra-japon
_ commission de l'intermédiaire
_ frais d'import
_ frais de paiement (merci les 4% de paypal) et frais de change (ben oui, on a jamais un taux aussi intéressant que sur xe.com; comptez 2,5% si paypal) sur le prix fdpin payé à l'intermédiaire
_ frais de dossier de la poste et droit d'entrée (et hop: 4,7%)
sur le prix fdpin payé à l'intermédiaire

Je peux t'assurer que la somme restante est loin d'être mirobolante. La-dessus, l'Etat n'oubliera pas de réclamer cotisations sociales et impôts.

Alors franchement, des phrases comme
Citation:
les revendeurs escrocs avec leurs prix multiplié par 2

franchement...

Au passage, les revendeurs hk qui vendent à 80 eur fdpout n'ont, eux, PAS de tva inclus dans leur prix et les frais de port qu'ils paient sont beaucoup moins élevés que ceux payés par un vendeur européen. Mais c'est plus facile de critiquer sans réfléchir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ivan
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Jan 2010 14:22:35 Répondre en citant  

Saint Cloth Myth Appendix Gold Cloth Box Vol.2

Cancer Gold Box

Leo Gold Box

Virgo Gold Box

Sherlock in saintseiyatoys.com

--------------------------------------------------------------------

reybalos in saintseiyatoys.com
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Jan 2010 14:56:59 Répondre en citant  

Rah les miennes sont chez mon revendeur et j'ai ce problême de paiment paypal qui m'empêche de faire la transaction à partir du lien qu'il m'a donné. Je suis deg. J'ai vraiment peur qu'il annule ma commande.

En ce qui concerne les boiboites. Mwouais. Sans surprise, elles sont belles, bien lourdes mais il n'y a rien avec (même pas les sangles). Et on n'a pas d'annonces du 3ème volume j'espère octobre/novembre).
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Jan 2010 17:22:32 Répondre en citant  

La box de la Vierge est en fait celle d'Esteban... Mdr6
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 26 Jan 2010 18:03:17 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
La box de la Vierge est en fait celle d'Esteban... Mdr6

Bravo1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 26 Jan 2010 18:03:23 Répondre en citant  

heu y a pas comme une baisse de qualité là, vous avez vu la gueule du lion et de la vierge!!! Surpris

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  yue99
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 26 Jan 2010 18:17:45 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
thanatos a écrit:

Non ils ne sont pas prévus par Bandai

ca c'est dommage, je les aurais bien voulu ces petits socles, j'adore le mini pégase et le mini dragon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 64 sur 101
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65 ... 99, 100, 101  Suivante

Sauter vers: