Je vais p'têt me le prendre sur PC..des gens ont préco la collector ?
Peitte note supplémentaire (ça intéressera p'têt Arnette ) il existe sur les trottoirs une certaines OST pas officiel
Citation:
Ceci n'est pas la B.O. complète du jeu Bioshock (le 1 je pense, maus pas sur) mais comporte
seulement les titres dit "Vinyl" que l'on peut entendre dans le jeu,
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit principalement de chansons
datant de l'après guerre.
Doublon, finalement j'me suis commandé la version collector hier soir sur le site de la fnac (en espérant qu'ils en auront assez) sur PC.. 60€... au vu des ruptures et des prix à 100€ proposé ailleurs j'me dit que ça va...
pour la version PC, parce qu'apparement la version PS3 ne l'aura pas faudra se rabattre sur la version canadienne
Ah ***** bon ben on va attendre de voir alors pour la 360.
Bon PC j'ai pris à la fnac toute façon, elle était 8€ plus cher que sur Play, mais au moins pas de mauvaises surprises
80€ chez thehut... pour une fois que la FNAC fait un bon prix..
hélas, faudra esperer de moins en moins avoir la piste fr sur la version uk, les dév ne sont pas débile et on bien vue que bcp de gens se tourne vers l'import
une bonne alternative sont les sites style priceminister, j'achete enormement de choses chez eux _________________ vive le vintage japonais et français
hélas, faudra esperer de moins en moins avoir la piste fr sur la version uk, les dév ne sont pas débile et on bien vue que bcp de gens se tourne vers l'import
une bonne alternative sont les sites style priceminister, j'achete enormement de choses chez eux
C'est clair, et aussi il y a "des fois" des promo chez Micromania, genre Bayonetta à 45€ (vu la semaine dernière) : intéressant pour une nouveauté de Janvier.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum