|
Posté le: 14 Fév 2010 13:58:21 |
|
|
ah! oui pour le pauvre suisse il est bien content de mon taf .voiçie une tof cher lui.
 _________________ hello |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 15:19:47 |
|
|
pp a écrit: | ah! oui pour le pauvre suisse il est bien content de mon taf .voiçie une tof cher lui. |
Non, j'ai mis pauvre Suisse car il a du discuter avec toi pour avoir son décor et il a du faire des efforts pour te lire et te comprendre comme c'est pas possible.  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 15:58:49 |
|
|
tu c'est par téléphone sa va plus vite abrutis.  _________________ hello |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 16:01:05 |
|
|
pp a écrit: | tu c'est par téléphone sa va plus vite abrutis.  |
Si t'en rajoutes une couche en plus...Tu passe encore plus pour une débile  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 16:36:41 |
|
|
Squall a écrit: | pp a écrit: | tu c'est par téléphone sa va plus vite abrutis.  |
Si t'en rajoutes une couche en plus...Tu passe encore plus pour une débile  |
+1 Squall _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 16:59:32 |
|
|
ça commence à partir en sucette  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 17:31:38 |
|
|
lol grave le silence est d'or d'y ton.
Donc monsieur armando qui a plusieurs compte car banni de tout les fofos. C'est pas la peine de m'envoyer des MP pour me dire c'est quoi ton problème. Et me proposer de se retrouver dans le 91 pour se "parler".
Arrêtons l'hypocrisie (ou la ca va faire mal quand tu vas lire ce mot il y a beaucoup de lettre).
Tu sais tous ce que l'on pense de toi donc fais pas celui qui le découvre par un post. Tu es passé sur notre forum tu as eu les mêmes réflexions.
Et si tu étais si consciencieux et que vraiment le "client" t'as pris la tete pour refaire celui et que tu n'avais d'autre choix car dit vie en dépendait, pourquoi en as tu un second à vendre sur ebay? C'est donc que tu n'étais pas si obligé et que la copie coule dans tes vênes.
Franchement c'est dommage car je pense que si tu te faisais pas viré de tous les forums tu pourrais encore amélioré ta technique. Mais ton manque d'originalité t'a fait basculer du côté obscure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 19:47:30 |
|
|
pp a écrit: | tu c'est par téléphone sa va plus vite abrutis.  |
oh mon dieu
36 ans, le Armando ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 19:59:24 |
|
|
il est revenu aussi lui, après Samos la semaine dernière un nouveau come back...
On a qui pour la semaine prochaine à diner ? _________________

Dernière édition par Robin2Carrefour le 14 Fév 2010 20:08:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2010 20:02:04 |
|
|
Il est pas encore partit, et le repas n'est que dans 3 jours, ça peut toujours se faire en sa compagnie  |
|
 |
|
 |