|
Posté le: 16 Fév 2010 01:46:39 |
|
|
constat , bien sympa mais trop trop court , en normal et sans connaitre quoique ce soit , 6 h 08, minutes pour le terminer avec les 30 pierres , toutes les reliques et les 3 pierres de béatrice ( donc plus rien à trouver ) .
pas de bol pour moi , j'ai loupé une ame damné mais bon , je viens de le recommencer pour monter à fond le tout ( au niveau des magies ec... ) donc ça ira , il est rejouable avec un certain plaisir , l'ambiance malsaine y fait pour beaucoup.
m'enfin le jeu est vraiment trop simple et ne propose pas un challenge trop ardu , c'est clair que c'est bien un cran en dessous d'un god of war.
j'attends quand même la suite. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2010 03:27:47 |
|
|
un cran? ^^ t'es bien gentil, là...
je viens de terminer le 1er God of War sur le GOW Collection, et il est en tout point bien mieux que Dante's inferno.
j'ai vraiment l'impression d'avoir vecu une aventure avec gow, tandis qu'avec Dante, tu traverses l'enfer comme si tu te promenais dans un supermarché . Chaque cercle aurait du être minimum 2 x plus long, et j'entend par là avec de bons moments, des trouvailles, des rebondissements, etc... pas juste des salles bourées d'ennemis qui se succèdent... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2010 12:10:17 |
|
|
je retiens surtout le cercle de la cupidité , bien long et tortueux avec 4 - 5 pièges sympa.
la gourmandise est vraiment hyper court ( 30 minutes chrono en main et encore je suis gentil ).
autre défaut , les boss , pas vraiment une technique à employer pour les battres , tu rentres dans le tas ( magies , crois et faux ) et paf c'est réglé , lucifer inclus , tu es un gros bourrin , bah c'est trop simple , en plus il n'y en a pas beaucoup pour arranger le tout.
il est clair que j'en attendais bien plus , on nous a vendu le jeu depuis des mois comme étant un super blockbuster et on se retrouve avec juste un très bon téléfilm suivant les goûts de chacun.
les idées sont là mais oui , c'est vraiment moin bon qu'un god of war , le challenge n'est pas là , le jeu aurait clairement dû être 2 ou 3 fois plus long , pour moi , c'est juste un mini échauffement pour le mois prochain. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2010 12:51:30 |
|
|
oui c vraiment ca, ils ont bien joué la carte marketing avec leurs carnets de dévellopeurs....
pour GOW 3, j'espere qu'il ne sera pas plus court que les 2 autres. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2010 20:42:26 |
|
|
ayet ; jeu torché une seconde fois en extreme , tout débloqué trophées inclus , même les 50 niveaux des portes du diable rien d'insurmontable et premier trophé platinum au passage , échauffement terminé en attente du dieu de la guerre
ps , mieux vaut commencer le jeu en hard pour avoir un challenge conséquent  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2010 16:45:00 |
|
|
platiné à l'instant, kazama tout dis se que je pense de se jeu, surtout que je l'ai fais apres god of war 3, le nouveau dlc en coop' est dispo, ca sera sans moi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|