En même temps 13 jours c'était pas très long comme attente (a moins que tu aies pri en EMS) donc il n'y avait pas de quoi leur reprocher ca.
Avis de passage de la poste pour ma part, je pense que c'est également Bud qui aura mis également 14 jours pour arriver (comme DM la semaine dernière) le tout pour 38€ fdpin.
Posté le: 12 Fév 2010 16:06:07
JoCamus a écrit:
Avis de passage également... On verra vendredi à La Poste !
En tout cas, ça était rapide : parti le 28/01 arrivé le 10/02 !
bon comme prévu, je suis allé à La Poste.
Résultat : mon bud et mon Deathmask arrivés sans frais de douane et dans un superbe emballage. Franchement pas déçu par ma première commande chez HW Japan !
Avis de passage également... On verra vendredi à La Poste !
En tout cas, ça était rapide : parti le 28/01 arrivé le 10/02 !
bon comme prévu, je suis allé à La Poste.
Résultat : mon bud et mon Deathmask arrivés sans frais de douane et dans un superbe emballage. Franchement pas déçu par ma première commande chez HW Japan !
Bonjour, vous n'auriez pas un lien pour se plaindre de coliposte.
Car je me rend compte que fréquemment mes myth n'arrivent pas chez moi et suite à discussion avec un agent des postes, celui-ci m'a indiqué que ce'st coliposte en charge des colis et non eux.
Finalement ce ne sont pas les postiers en tords mais ceux de coliposte (autre filiale)
Existe t'il un moyen pour suivre les envois en SAL ?
Merci
Non.
neobaka3000 a écrit:
Bonjour, vous n'auriez pas un lien pour se plaindre de coliposte.
Car je me rend compte que fréquemment mes myth n'arrivent pas chez moi et suite à discussion avec un agent des postes, celui-ci m'a indiqué que ce'st coliposte en charge des colis et non eux.
Finalement ce ne sont pas les postiers en tords mais ceux de coliposte (autre filiale)
Il n'y a pas de lien, par contre tu peux demander à faire une réclamation auprès de ton bureau de poste, et c'est à eux de te fournir le dossier de réclamation sur lequel tu peux rapporter un ou plusieurs incidents. Personnelement, je te conseille de faire uen réclamation par colis non reçu, quand ils voient plusieurs réclamations s'entasser, ça a tendance à faire bouger les choses et parfois, sans la moindre explication, dans les jours qui suivent tu reçois tes colis. J'en ai fais l'expérience à deux reprises.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum