un conseil Bruno, va voir sur tes forums de prédilections qu'ils soient jap/Hk ou Thaï, car il parait qu'il ont égaré une brebis.
autrement t'as un magnifique bouton vert marqué "déconnexion" en haut à droite juste avant la bannière, donc tu cliques dessus avec le clic gauche de ta souris et on te remercie d'être passé et de nous avoir fait rire en l'espace de 9 posts où t'as réussi à démontrer ton intelligence supérieur aux Français pleurnichards et comme on est tellement mauvais, faut pas s'adresser à nous, puisque t'es un être ultra-supérieur.
Franchement là y a de la race de champion
un futur élevage ? _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Et oui, comme d'habitude, le froid et la pluie font rentrer les boulets dans leur tanière et vu leur intégration sociale, le choix entre le suicide et se connecter à internet est leur dilemme quotidien. Et allez savoir pourquoi, leur choix est toujours le second.
Je ne comprendrai jamais cette passion qu'ont certaines personnes pour perdre leur temps à venir nous dire "vous êtes des gros nul qui puent de la bouche et je ne perds pas mon temps avec vous, d'ailleurs, je ne viens jamais ici mais je passe tout mon temps quand même à dire que je ne vous aime pas et à vous lire pour être sûr que je ne vous aime pas".
Sinon, les "forums Jap HK et Thai" ne nous aiment pas. Misère, notre monde va s'écrouler, nous qui luttions de haute volée pour se faire aimer par eux, voici notre rêve qui s'effondre ................. Ou pas. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Et oui, comme d'habitude, le froid et la pluie font rentrer les boulets dans leur tanière et vu leur intégration sociale, le choix entre le suicide et se connecter à internet est leur dilemme quotidien. Et allez savoir pourquoi, leur choix est toujours le second.
Je ne comprendrai jamais cette passion qu'ont certaines personnes pour perdre leur temps à venir nous dire "vous êtes des gros nul qui puent de la bouche et je ne perds pas mon temps avec vous, d'ailleurs, je ne viens jamais ici mais je passe tout mon temps quand même à dire que je ne vous aime pas et à vous lire pour être sûr que je ne vous aime pas".
Sinon, les "forums Jap HK et Thai" ne nous aiment pas. Misère, notre monde va s'écrouler, nous qui luttions de haute volée pour se faire aimer par eux, voici notre rêve qui s'effondre ................. Ou pas.
ton monde ne s'ecroulera pas si tu es une grosse merde! mais ne te sers pas de nous pour être un pauvre monde et surtout grosse merde comme toi!
Dernière édition par bruno le 19 Fév 2010 02:42:14; édité 1 fois
Sinon, les "forums Jap HK et Thai" ne nous aiment pas. Misère, notre monde va s'écrouler, nous qui luttions de haute volée pour se faire aimer par eux, voici notre rêve qui s'effondre ................. Ou pas.
ton monde ne s'ecroulera pas si tu es une grosse merde! mais ne te sers pas de nous un pauvre monde!
Ouaich fonbou, va faire mumuse chez AllforFuck et arrête de nous prendre la teutê !!!!!!
De la part d'une caillera du 7-7 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Dernière édition par Yokozuna le 19 Fév 2010 02:43:30; édité 1 fois
ton monde ne s'ecroulera pas si tu es une grosse merde! mais ne te sers pas de nous un pauvre monde!
Ouaich fonbou, va faire mumuse chez AllforFuck et arrête de nous prendre la teutê !!!!!!
ton monde ne s'ecroulera pas si tu es une grosse merde! mais ne te sers pas de nous pour être un pauvre monde et surtout une pauvre merde comme toi!
Heu juste pour info, quand tu essayes d'insulter et de rabaisser des personnes, il faut que tu fasses des phrases qui soient dotées d'un sens que tout le monde puisse comprendre. Car dans ce cas, l'effet voulu est contraire à ce que tu recherches: au lieu d'abaisser la personne et de gagner ta joute verbale, tu passes pour un con tout seul comme un grand. Comme disaient les grands philosophes "il y en a qui ont du verbe" et il y a les autres, dont toi. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 19 Fév 2010 02:46:09; édité 1 fois
C'est bizarre.......ca pu le Samos tout d'un coup _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum