|
Posté le: 25 Fév 2010 01:14:26 |
|
|
Question de gout et d'un et parceque dans la série il n'y en a pas il me semble pour les cuissardes. Pour ma part les ils ne me gènent pas sur les épaulettes ou les brassières. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 06:53:51 |
|
|
http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,568.msg36941.html#msg36941
Archange a écrit: |
Prix et date provisoire: juin 2010, 5250 yens. Source: Blog de Trevor (HK)
Traduction:
Seiya de Pégase, 1ère Cloth.
La mise en vente de la figurine représentant Seiya avec sa première Cloth, montrée lors du Tamashii Nation de l'année dernière, est enfin décidée ! Cette Cloth est celle de l'anime, avec laquelle il a mené de nombreux combats depuis les Galaxian Wars ) à la fin de la bataille du Sanctuaire. Le jour précis de mise en vente et le prix ne sont pas encore complètement fixés, mais elle vous rendra impatient de voir arriver les 4 autres Bronze Saints ainsi que les Ankoku Saints !
La version Objet de la Cloth de Pégase, réalisée avec les dernières techniques disponibles. Le haut et le bas du casque se séparent afin de pouvoir intercaler une rallonge, permettant ainsi d'obtenir un modèle très fidèle à celui que l'ont voit lors de la série animée. Il y a probablement beaucoup de gens qui se sont dit "Je veux ce totem !!" lorsqu'ils voyaient la série et son opening.
Version portée de la Cloth. Le corps utilisé pour Seiya est un corps de 3ème génération, le modèle le plus récent. Les parties de la jupe disposent d'une liberté de mouvement élevée afin que les pans n'entravent pas la mobilité. Tout comme pour la version Saint Cloth Series (NDT: vintage), il est possible d'accrocher la queue de Pégase sur le bras gauche de Seiya pour en faire un bouclier.
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 09:49:51 |
|
|
Sans être trop gené par le liseret rouge sur les cuissardes, je préfèrerais que sur le produit final, elles soient sans le vernis rouge.
Sinon, dans une traduction vue quelques pages en arrière, je vois que le Black Saint est associé au Tamashii Automn, donc je m'inquiète qu'il soit une exclue pour le salon.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 10:26:06 |
|
|
Le black saint était jsute un Yaya peint. Le pegasus black a une tête différente.
Me fait rire le blabla sur le corps 3ème génération: ils l'ont fait avec le broken, ils n'allaient pas revenir en arrière. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 11:31:39 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Sans être trop gené par le liseret rouge sur les cuissardes, je préfèrerais que sur le produit final, elles soient sans le vernis rouge.
Sinon, dans une traduction vue quelques pages en arrière, je vois que le Black Saint est associé au Tamashii Automn, donc je m'inquiète qu'il soit une exclue pour le salon.  |
Ca disait qu'il avait été présenté au Tamashii Nation de 2009, celui d'il y a 6 mois. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 12:25:06 |
|
|
les liserets rouge sur les cuissardes , méga daubasse , j'en veux pas , si ya , je vais décaper direct cette grosse merde , non mais , c'est quoi cette connerie encore.
m'enfin , il y a sur les scans du hobby japan et y a pas sur ceux du figure ou donc on ne sais pas ce qu'il en sera , on va donc attendre sagement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 12:40:24 |
|
|
Yesou a écrit: | les liserets rouge sur les cuissardes , méga daubasse , j'en veux pas , si ya , je vais décaper direct cette grosse merde , non mais , c'est quoi cette connerie encore.
|
clair!
putain mais à quoi ça rime!!? on s'en fout que ça soit beau! on s'en fout que ça puisse sembler "logique" dans un sens!
le modèle original n'est PAS comme ça, point barre! Ils sont vraiment PENIBLES ces cons de chez tamashii qui prennent ce genre d'initiatives sans intéret et surtout totalement arbitraires!
le prochain ce sera quoi? un bouclier du dragon argenté parce que ce sera plus joli?
pfff!!  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 12:50:17 |
|
|
Wow ! Quel déchaînement d'agressivité et d'injures pour un vulgaire liseré rouge....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 12:56:58 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | Wow ! Quel déchaînement d'agressivité et d'injures pour un vulgaire liseré rouge....  |
désolé j'ai horreur des choses qui n'ont aucune justification valable  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2010 13:00:05 |
|
|
Je suis sûr que chez Tamashii, ce sont des anciens communistes chinois exilés...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|