|
Posté le: 26 Fév 2010 13:09:30 |
|
|
Ikkitoys disparaitra à la fin de l'année.
De nouvelles règles de ventes, d'échanges et de recherches ont été instaurées
- Ventes de figurines : elles devront avoir lieu dans cette section :
http://www.forum-ikki63.com/viewforum.php?f=4
- Ventes de goodies divers : DVD, mangas, décors, pandoras, .... Elles devront avoir lieu dans cette section:
http://www.forum-ikki63.com/viewforum.php?f=49
- Le règlement des litiges reste inchangé. Il existe une section problème pour eux :
http://www.forum-ikki63.com/viewforum.php?f=12
- Il en est de même pour la section consacrée aux bons plans :
http://www.forum-ikki63.com/viewforum.php?f=6
Concernant les règles:
1. Le vendeur doit créer un seul topic pour ses ventes, recherches et/ou échanges et l'éditer pour une prochaine vente.
2. La transaction doit se faire par MP.
3. Les liens Ikkitoys ne sont plus obligatoires
4. Le prix doit être clairement indiqué (négociable seulement par MP)
5. Les objets doivent être décris. Une (ou plusieurs) photo est vivement recommandée
6. Ces sections sont réservées aux particuliers : ce n'est pas une boutique de vente
La charte, très courte, évoluera au fil du temps.
Et un grand merci à Ikki63 pour le site d'enchère qui fut particulièrement bien pensé. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 26 Fév 2010 14:09:46; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 13:59:36 |
|
|
ouep bravo Guigui, techniquement c'était un beau challenge que t'as royalement assuré  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 14:52:16 |
|
|
Merci
C'est vrai que c'est dommage que ce site n'ai pas marcher. La plateforme était stable et en parfait état de fonctionnement. Il a fallu ramer dur pour faire accepter ce site d'enchère (premier coup de bambou). Le site a commencé à s'envoler avec la venue de seiyatoy (vendeur hk qui pratiqué des prix très innteressants) puis deuxiéme coup de bambou ce vendeur s'est barré comme un voleur... Depuis, le site stagne (troisème coup de bambou).
En tout cas je ne regrette rien, je me suis lancer un défi et je l'ai réussi. Ca m'a appris pas mal de choses sur l'encodage (encore merci à lordkraken) et sur le graphisme. Disons que c'est une satisfaction personnelle.
Le site sera vivant jusqu'à la fin de l'année, j'ai resigné pour un an chez mon hebergeur grâce aux dons (en grosse baisse) des membres.
Fin d'une aventure  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:38:45 |
|
|
J'arrêtes pas de recevoir tout le temps le même mail d'information et d'appel au don.
J'en ai reçu 6 en quelques minutes.
Il y a pas un problème ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:42:30 |
|
|
Faites pas attention, l'admin' est bourré |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:49:43 |
|
|
ah ikkitoys... effectivement le départ de Seiyatoy a mis un sacré coup! mais ça valait la pein d'essayer!
bref cette nouvelle charte de vente me paraît pas mal du tout, un peu un retour aux sources mais en mieux ^^
Allé 'vais faire un inventaire dans mon grenier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:51:46 |
|
|
Ouais y'a un bug.
Le mail pour appel aux dons date de l'an passé. Ne pas en tenir compte.
Celui qui est valable concerne la fin du site.
Et de 17 ...  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:52:10 |
|
|
Ultime Cosmos futur vendeur en masse du forum
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:53:11 |
|
|
Je crois qu'il y a eu un bug... J'ai voulu envoyer un mail de masse pour la fin du site et au final ca a envoyé un mail datant de l'année dernière et ce même mail... Et chacun en 8 exemplaires....
Les points négatifs : ca bourre votre boite aux lettres, ca va bousiller le serveur (trop de requetes, ca va envoyer plus de 15 000 mails).
Le point positif : au moins vous serez au courant pour la fin du site ^_^ _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:56:31 |
|
|
Comment se fait-il que je n'avais pas reçu ce mail l'année dernière ???  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|