|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2010 22:39:58 |
|
|
Oula truc que j'ai jamais regardé, est ce qu'on a sur HW un compte sur lequel voir son order status. Le mien est vide alors que j'ai bien reçu mon mail de confirmation de pré-order d'Algol... Quid es ?
Je dois les mailer ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2010 23:24:29 |
|
|
Citation: |
Oula truc que j'ai jamais regardé, est ce qu'on a sur HW un compte sur lequel voir son order status. Le mien est vide alors que j'ai bien reçu mon mail de confirmation de pré-order d'Algol... Quid es ?
Je dois les mailer ?
|
Déjà tu te log sur la gauche, ensuite tu vas dans order status pour vérifier tes commandes.
Si celle-ci est déjà envoyée elle n'apparaîtra plus dans ton order status.
Tu peux également voir ta commande avant de te logger en renseignant ton num de commande et ton mail.
Dommage qu' il ne garde pas l'historique des commandes envoyées, il faut garder son mail 'shipment notice' pour se rappeler de la date de l' envoi.
Si rien n'apparaît tu peux toujours les mailer, Aiko est très sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 01:01:35 |
|
|
patrice a écrit: | Citation: |
Je dois les mailer ?
|
Déjà tu te log sur la gauche, ensuite tu vas dans order status pour vérifier tes commandes.
Si celle-ci est déjà envoyée elle n'apparaîtra plus dans ton order status.
Tu peux également voir ta commande avant de te logger en renseignant ton num de commande et ton mail.
Dommage qu' il ne garde pas l'historique des commandes envoyées, il faut garder son mail 'shipment notice' pour se rappeler de la date de l' envoi.
Si rien n'apparaît tu peux toujours les mailer, Aiko est très sympa. |
Merci je l'ai mailé, car en fait je n'ai pas eu de payment request, le colis n'est pas parti donc. EN fait il n'est pas normal que ma commande même pre-ordre n'apparaisse pas. on verra  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 09:26:30 |
|
|
Les demandes de paiement sont arrivées ce matin pour les précos de Argol (en tout la mienne est arrivée donc je pense qu'il doit en être de même pour vous tous ^^).
4800Yens et des poussières fdpin en SAL.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 09:51:08 |
|
|
raven a écrit: | ouaip, 41 € tout rond pour le petit père Argol !
vivement qu'il arrive celui là ! |
ouep 41€ avec un taux de change à 1€ pour 117Yens ce matin sur paypal
la misère
A quand l'euro pour 150-170Yens ? Comment ça je rêve ^^ C'est déjà arrivé, ca pourrait peut etre revenir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 10:36:39 |
|
|
payé aussi en espérant qu il ne prenne pas le meme chemin que deathmask!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 10:45:22 |
|
|
geronimo a écrit: | Les demandes de paiement sont arrivées ce matin pour les précos de Argol (en tout la mienne est arrivée donc je pense qu'il doit en être de même pour vous tous ^^).
4800Yens et des poussières fdpin en SAL.  |
Yep reçu aussi comme par magie après mon mail. Bon va falloir pater maintenant  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |