|
Posté le: 01 Mar 2010 18:30:55 |
|
|
Bonjour,
En vu d'un petit projet sur le forum, le staff recherche de nombreuses photos de nos chères Myths et Vintage.
Ainsi de bons clichés des différents persos avec armure, sur socle, des boîtes et notices sont donc recherchés.
Si vous avez l'âme d'un photographe et avez ça en stock nous sommes donc preneur.
Merci d'avance pour votre participation 
Dernière édition par ViGo le 08 Avr 2011 07:42:50; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 18:53:33 |
|
|
On voudrait également des photos de groupe avec des décors, etc ...
Merci d'avance
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 19:00:49 |
|
|
Voilà ce que j'ai scanné récemment:
Appendix Gold Cloth Box Volume 1:
Appendix Gold Cloth Box Volume 2:
Bud:
Surplis Cancer:
Odin:
Pour les sorties plus anciennes, il y a le site de nounours!
Dernière édition par Nuclear Chipmunk le 01 Mar 2010 19:13:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 19:13:31 |
|
|
Wonderful
Justement je t'ai vu parlé de lui sur un topic, aurais-tu le lien ? Je n'ai rien vu la où tu en parlais (c'est Nounours54 ? ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2010 19:31:22 |
|
|
Nickel merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2010 16:26:15 |
|
|
fenryl a écrit: | On voudrait également des photos de groupe avec des décors, etc ...
Merci d'avance
 |
Je note, on va vous sortir ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2010 19:39:45 |
|
|
Merci les gars  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2010 12:18:33 |
|
|
Voici pour ma part, bon courage pour votre projet
Amusez vous bien  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2010 16:53:58 |
|
|
Merci c'est génial. je me suis permis d'enregister des photos à toi trouvées sur ton topic de collection et dans celui des poses myth cloth. J'espère que tu n'y vois pas d'objection.
Les crédits des photos seront bien sûr cité.
Elles sont vraiment trop belle des tophs  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|