pareil, j etais parti pour les 12 Golds en me disant que ça taperai bien
et que ça ne prendrai qu une etagere!!
puis me suis dis, qu il manquait le hero (seiya) puis j ai vu les spectres, les autres V3, les Marinas....enfin même si j ai fais abstraction de quelques pieces
on peut dire que moi aussi je me suis fais avoir par la "Collectionnite"
le lion en 2004, j'avais vu les bronzes V2 mais je trouvais les têtes laides (et je les trouve toujours d'ailleurs).
Donc j'ai commencé par ce chevalier d'or, je me suis acheté tardivement les V2, lors de la sortie du pack (je pensais à tort qu'ils auraient eu la riche idée de mettre les têtes V3, mais y avait juste les cous pour adapter). _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
Un joyeux anniversaire à mon Yaya V2 et mon Shiryu V2 qui fêtent leur 7 ans _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum