|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2010 15:58:59 |
|
|
sur les divers sites que je lis , ils font tous quasiment état d'un jeu magnifique , très noir et doté d'un scénario exemplaire , franchement je reste curieux de voir le jeu en version finale si il tient ses promesses mais j'ai un doute.
voilà une nouvelle vidéo preview de ign
http://www.youtube.com/watch?v=kp_wV30SSxk&feature=player_embedded
pour être sombre , y a pas à dire lol
après je reste sceptique pour le reste , être pourchassé par la police dans les bois et par un truc invisible et mystérieux , ça fait penser à du stephen king réchauffé , c'est vraiment beau ( un peu trop sombre ? ) , ça me fait penser à resident evil 4 en moin bon , j'attends donc plus pour me convaincre , donc wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2010 16:05:05 |
|
|
Réchauffé, réchauffé, en même temps pour le polar/thriller, y'a plein de références qui viennent souvent à l'esprit et faire du 100% original, de nos jours, ça n'existe quasiment plus dans ce domaine, sachant qu'il est difficile de ne pas penser à quelque chose de déjà fait
C'est pas tant le scénario qui sera bon (car oui c'est classique), mais plus la manière dont l'ambiance est retranscrite et si on s'y immerge. De nos jours c'est ça le plus dur à fournir au joueur dans un tel jeu (et c'est ce qu'on attend).
Si le pari est réussi, tant mieux pour eux, surtout vu l'attente depuis 5 ans
Pour ma part je reste neutre, voir méfiant, car on nous promettait toujours pas mal de choses sur des jeux ces dernières années, et au final une fois dedans..pfffiiit ^^ Mais à suivre vu les bons 1er retours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2010 17:11:42 |
|
|
Je ne pense pas qu'ils se planteront avec ce titre... C'est quand même une grosse exclu (avec Halo Reach) et j'ai franchement du mal de croire qu'il pourrait se planter avec ça (vu les moyens et le temps)...
C'est un peu comme si God of War 3 pourrait être mauvais... Inconcevable....
Perso j'ai un bon feeling sur ce que j'ai pu voir jusqu'à présent...
Un peu comme Red Dead Redemption... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2010 19:02:51 |
|
|
en gros tu es comme moi vigo , tu restes neutre pour le moment , on va attendre le mois de mai tranquillement mais je ne pense pas du tout à un plantage , c'est un jeu très attendu après tout , l'ambiance est là donc ça devrait le faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2010 21:41:20 |
|
|
Ca donne quand même envie... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2010 09:02:37 |
|
|
c'est clairement l'un des jeux que j'attend le plus sur cette machine _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 16:03:00 |
|
|
Ce jeu a l'air vraiment sympa, une des rares exclus qui me fait bien envie sur 360. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mar 2010 16:12:46 |
|
|
Ca sera pour moi l'occasion de ressortir la console de Bilou (avant de la ranger définitivement????).
Ce le seul jeu exclu de la console qui me fait envie à ce jour et je compte bien le faire.
Mélange de Lost et Shinning, ça à l'air vraiment sympa. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|