|
Posté le: 04 Mar 2010 13:09:40 |
|
|
Reçu DeadMask surplis de chez HWJapan en SAL, mais avec 10€ de douane , en 15 jours. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 19:38:16 |
|
|
ayé, mon argol parti de chez HLJ ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2010 19:53:26 |
|
|
Qui a dit que c"tait la chine ?
Tu sais me donner ton email par Pm que je vois qui chez nous a dit nimp ?
Les pandora box jap v2 seront bien livrer. Arreter de poster au scandale sur les forum.
Mais pour ceux qui ne savent pas , on a regroupé tous nos colis au japon.
les vol 2 , il faut habiter au japon , autant d'adresse par lot commandé. !!
Le temps de tout regrouper , cela a prit un peu de temps , désolé..... on a fait aussi vite que possible.
Les colis décollent avec Hilda Jap en même temps. Demain du japon.
Code: | OK
j'ai trouvé avec ton speudo , sur le support , je vais tirer les oreilles d ela personne qui a répondu n'importe quoi
|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 15:50:20 |
|
|
Arrivée aujourd'hui de la miss Hilda version jap de chez Anime Export en 8 jours, sans douane et colis blindé plus que nickel! le TOP !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 20:05:42 |
|
|
Reçu Nendoroïd Drossel de chez Amiami, il faut bien profiter des bonnes réduc et des - 50 % sur le shipping,
et très bon contact avec Ricky qui me communique si les produits peuvent être envoyés en Sal au lieu de l'EMS...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 20:13:16 |
|
|
Je suis allé cherché ma Hilda à la poste envoyée par Locus, NICKEL CHROME _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 21:15:14 |
|
|
Au fait, que pensez vous de toy-wave ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 11:19:26 |
|
|
Reçu ce matin 9h mes 2 Argol de chez A.E en une semaine, 20/20 !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:00:48 |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui mon Battle Cat que j'avais commandé chez matty. J'ai aussi reçu hilda d'Amine-Export.  _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:23:26 |
|
|
reçu mon algol de toyspark envoyé mardi trop rapide!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|