Se connecter pour vérifier ses messages privés
Cloth Myth Andromeda God Cloth ~Original Color Edition~
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Cloth Myth Andromeda God Cloth ~Original Color Edition~
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 06 Mar 2010 01:32:09 Répondre en citant  

Ben en tout cas si les mecs chez bandaï vont se promener de temps en temps sur ebay ils doivent se dire "ben merde alors, on a été bien con sur ce coup là...........sur ce site, l'andro v4 oce s'arrache à 150 euros, alors qu'ont ne la vends QUE 60 !!!!!!!!" Hoho Hoho Hoho

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  DAVID
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 06 Mar 2010 03:41:55 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Ben en tout cas si les mecs chez bandaï vont se promener de temps en temps sur ebay ils doivent se dire "ben merde alors, on a été bien con sur ce coup là...........sur ce site, l'andro v4 oce s'arrache à 150 euros, alors qu'ont ne la vends QUE 60 !!!!!!!!" Hoho Hoho Hoho
Entièrement d'accord !!! L'augmentation des prix éxercés par BANDAI n'a aucune justification valable si ce n'est l'acharnement des fans à vouloir compléter une collection en y mettant le PRIX MAXI ! Carton

Together we must fight...
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 06 Mar 2010 07:42:59 Répondre en citant  

juste pour savoir on fait comment pour l'avoir à 60€ cette figurines, c'est quoi les conditions ?
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 06 Mar 2010 11:01:25 Répondre en citant  

pour l'augmentation les gars j'en ai parlé...bandai dépend des tarifs que leur imposent les usines. Libre a eux d'accepter ou de refuser mais si ils refusent ils devront chercher une autre usine (qu'ils ne connaissent pas) proposant des services similaires et donc tout reprendre à zero sans garantie que le produit final sera de meme qualité. Voila le dilemme auquel est confronté bandai.
Concernant mesrine...vous oublié un truc.les frais de port. D'une part intra japon, puis envoi vers la france en EMS (car du sal la dessus laisse tombé) plus les frais paypal et ebay. Au pire ca va lui rapporter entre 20 et 30€ (la fig fait 7800 yens je crois) par fig ce qui est pas énorme. A cela tu mets un yens tres aléatoire en ce moment et tu vois ce que ca donne.
Perso autant d'avance et de frais pour gagner 30€ franchement pour beaucoup d'entre nous on aurait pas fait ( ca fait 1500€ a avancé hors frais de port). Alors oui je connais bandai et oui je connais mesrine mais faut prendre les deux points de vue avant de ce faire un avis catégorique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 06 Mar 2010 17:28:50 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
LOL venez pas vous étonner après, pourquoi les prix des MC ont augmenté de plus de 20 % en 5ans Ouichef Ouichef Ouichef si les mecs de bandaï scrutent ebay et la plupart des boutiques en lignes, ça doit leurs donner pas mal d'idée pour fixé leur prix à l'avenir...........si vous cautionnez se genre de "profits" ne venez surtout pas vous plaindre après lorsque bandaï augmenteras ses prix à l'avenir Sourcil

cautionnez bandai c'est achetez les recolos, les mutiples pope tamashii, si personnes ne les prenaient on en serait pas là à trouver des myths à quasi 150/250 euros pour certaines.

Ils se frottent les mains en voyant qu'il y a une clientèle pour ce type de produit.

Après si c'est pour bouffer des pates et des patates pendant un mois... Enfin chacun ses finances, et même si la majorité d'entre nous auront jamais une collection complète comparé à d'autres qui ont un pouvoir d'achat supérieur, mais chacun ses priorités.

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Exar Kun
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 06 Mar 2010 18:05:37 Répondre en citant  

Moi, mes priorités sont les colos version manga désormais (j'ai pas fini Asgard et ne finirai pas) parceque je suis Next dimension.

Alors, moi les recolos je suis pour, vous l'auriez compris, faisant l'impasse sur d'autre choses Coucou
  tidkong
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 20 Mar 2010 06:50:51 Répondre en citant  

toy-world
  H-K

MessagePosté le: 20 Mar 2010 08:38:28 Répondre en citant  

meme si les photos sont pourris on en voit enfin des nouvelles...hate de le recevoir celui la et surtout voir la boite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 20 Mar 2010 10:07:33 Répondre en citant  

Le visage, la chevelure sont bizarres, tout de même...

100 et quelques euros... Bof...
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Gemini
MessagePosté le: 20 Mar 2010 10:20:30 Répondre en citant  

Bienvenidos a --> http://www.saintseiyatoys.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 11 sur 17
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante

Sauter vers: