|
Posté le: 05 Mar 2010 16:24:36 |
|
|
j'ai bien mis mon deuxième buste du lion jap scellé sur ebay, à 40 euros au départ il est partit à 90 euros, j'ai aucune honte, si y en a qui veulent raquer pour obtenir la pièce manquante tant mieux
personne gueulait à l'époque où les vintages japs pas sortis en france se négociait au alentour de 150/200 euros. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 17:52:54 |
|
|
siegfried39 a écrit: | j'ai bien mis mon deuxième buste du lion jap scellé sur ebay, à 40 euros au départ il est partit à 90 euros, j'ai aucune honte, si y en a qui veulent raquer pour obtenir la pièce manquante tant mieux
personne gueulait à l'époque où les vintages japs pas sortis en france se négociait au alentour de 150/200 euros. |
tu es genereux 150/200 euros bien plus que celà je te rassure  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:05:15 |
|
|
Le boulet c'est moi
Il y en a pas 22
Mais 24
Deja régler à mon contact
Elle seront envoyées en sal des réception
Et pour info le boulet a 144 € sur ebay est de trés loin le moins cher
Il est vrai que je pourrai les stocker pendant 6 mois
Et les vendre le double du prix
Mais je préfère rester réglo avec les gens
Marre de voir des version jap a des prix de fou
Maintenant en inondant j'oblige les autres à s'alligner sur moi
si ils le fond pas je serai le premier a les vendre
Perso je suis pas pressé j'ai déjà régler mon contact _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:46:55 |
|
|
Suis ok avec toi dans ton argumentation (dommage que tu livres pas en Belgique et que je vois ça maintenant).
Si Dragon God cloth Gold=> ....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 19:56:57 |
|
|
Exar Kun a raison Mesrine : moi aussi je peux comprendre ta démarche, mais tant qu'à faire, propose les d'abord sur le fofo : tu économiseras les frais ebay et qui sait, tu pourrais nous le proposer à 100/120 € ...
Si tu es d'accord, rendez-vous pour le Dragon O.C.E ...
( j'ai déjà préco Andro )  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2010 20:05:28 |
|
|
le fofo interdit les ventes reguliere
Mais c'est un secret de polichinelle que j'ai des contact au japon
A vous de faire un noeuf a votre mouchoir pour les prochaine preco  _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 00:25:59 |
|
|
TRT a écrit: | Je dirais plutôt "stupide" ou "amateur" car sont but est quand même de les revendrent et de se faire de l'argent, |
Il est plus "stupide" de juger catégoriquement sans rien savoir. Car ici, au final, vu le vendeur "connu", c'est toi qui passe pour un con.
Après, je ne suis pas non plus dans le trip "bienfaiteur de l'humanité" que se donne Mesrine, mais il n'oblige personne à acheter. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 11:48:27 |
|
|
En tout un andro me revient a 100 € pièce
Après, il faut rajouter les frais d'insertion ebay (1,5 €)
La commission d'ebay (12 €)
Les frais paypal 4 %
Alors, on peut dire que je suis un voleur
Mais il ne faut pas rêver je suis très loin des 110 % de bénef
Pour moi c'est beaucoup de temps (gérance de mes fonds, préparation et envoie des colis au acheteur, répondre aux questions)
Sans compter les personnes qui vous menace de litiges paypal et d'éval négative pour des motifs bidon juste pour avoir une réduction supplémentaire
Pour résumer 30€ * 12 (les 12 autres ne son pas à moi) vue le temps que ça me prend je suis loin de gagner le smic _________________
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 20:16:45 |
|
|
mesrine a écrit: | En tout un andro me revient a 100 € pièce
Après, il faut rajouter les frais d'insertion ebay (1,5 €)
La commission d'ebay (12 €)
Les frais paypal 4 %
Alors, on peut dire que je suis un voleur
Mais il ne faut pas rêver je suis très loin des 110 % de bénef
Pour moi c'est beaucoup de temps (gérance de mes fonds, préparation et envoie des colis au acheteur, répondre aux questions)
Sans compter les personnes qui vous menace de litiges paypal et d'éval négative pour des motifs bidon juste pour avoir une réduction supplémentaire
Pour résumer 30€ * 12 (les 12 autres ne son pas à moi) vue le temps que ça me prend je suis loin de gagner le smic |
Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 20:55:19 |
|
|
c'est quand meme incriyable, alors on pourris la gueule de ceux qui vendent des figs a un prix exorbitant parcequ'ils se font une marge enorme
mais maintenant on vas plus loin, on pourris la gueule de ceux qui essaient de vendre a un prix correct pour un vendeur fr, nan mais serieux ou on vas la, ca devient n'importe quoi
pour une fois qu'il y a quelqu'un qui essaie pas d'entuber les autres faut qu'il y ait un blaireau qui vienne le faire chier _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|