|
Posté le: 06 Mar 2010 21:35:04 |
|
|
Moi, ce qui me sidère, c'est que des collectionneurs comme TRT n'hésiterait pas à entuber d'autres collectionneurs. A ce point, c'est du bussiness et non plus une passion ...
Bref, désolé, je trouve çà à gerber _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 21:44:56 |
|
|
TRT a écrit: | Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça.  |
Dans la famille "je ne comprends rien, j'ai tord mais j'essaye de m'en sortir quitte à passer pour un con", je demande TRT.
Bonne pioche. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2010 23:04:03 |
|
|
TRT a écrit: |
Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
Enfin si tu pense que tu vas les vendre plus vites comme ça et que les autres vendeurs vont s'aligner sur tes prix, tu te mets le doigt dans l'oeil je pense.
On en reparlera plus tard, mais tu ne fait que baisser sa côte en faisant ça.  |
pourquoi tu t'acharne sur lui ???
il t'as arnaqué ? non , bah alors c'est quoi ton pb ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 00:13:40 |
|
|
fenryl a écrit: | Moi, ce qui me sidère, c'est que des collectionneurs comme TRT n'hésiterait pas à entuber d'autres collectionneurs. A ce point, c'est du bussiness et non plus une passion ...
Bref, désolé, je trouve çà à gerber |
Il est pas question d'entuber qui que soit, c'est juste le jeu de l'offre et la demande.
Bref reveille toi, on est pas dans le pays des bisounours.
Sur ceux bonne vente quand même mesrine lol. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 00:22:10 |
|
|
nergal a écrit: | TRT a écrit: |
Tout ça pour ça (30€ de gratte par fig), c'est bien ce que je dit, un amateur^^
pourquoi tu t'acharne sur lui ???
il t'as arnaqué ? non , bah alors c'est quoi ton pb ?  |
+1, de plus je suis ok pour dire que pour une fois que quelqu un essaye d arranger au max, sans se faire trop de marge, les autres collectionneurs, faut pas aller le casser pour ça, au contraire, on devrait plutot le remercier de nous proposer cette fig à ce prix là deja que c est beaucoup trop pour ce que c est, on va pas raler de pouvoir l avoir à un prix (relativement) correct en france quand meme... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 00:48:16 |
|
|
royrob69 a écrit: | c'est quand meme incriyable, alors on pourris la gueule de ceux qui vendent des figs a un prix exorbitant parcequ'ils se font une marge enorme
mais maintenant on vas plus loin, on pourris la gueule de ceux qui essaient de vendre a un prix correct pour un vendeur fr, nan mais serieux ou on vas la, ca devient n'importe quoi
pour une fois qu'il y a quelqu'un qui essaie pas d'entuber les autres faut qu'il y ait un blaireau qui vienne le faire chier |
+ cent soixante quatorze |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 01:06:40 |
|
|
Ghost, ta signature  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 01:17:40 |
|
|
TRT a écrit: |
Il est pas question d'entuber qui que soit, c'est juste le jeu de l'offre et la demande.
Bref reveille toi, on est pas dans le pays des bisounours. |
Je ne savais pas que les MC étaient cotées en bourse, mais apparemment tu dois faire partie des actionnaires. Le fait qu'il vende ses fig à 2€ ou 200€ ne regarde que lui, l'essentiel est que chacun y trouve son compte, vendeur comme acheteur. S'il estime que son prix lui suffit à rentrer dans ses frais et à en tirer assez de bénéfices, je ne vois pas l'intérêt de faire monter le prix.
Ton genre de réflexion représente parfaitement le problème le plus flagrant de notre société: créer un besoin, donner une offre inférieure à la demande pour toujours contrôler les prix ainsi que le pouvoir d'achat. Malheureusement ce système représente une faille à long terme, et je donnerai un exemple qui touche tous les fans de cinéma, à savoir les places qui sont de plus en plus chères pour soit-disant "contrer le téléchargement illégal". Il n'est jamais venu à l'esprit de ces gens que c'est justement l'augmentation des prix qui incitait au téléchargement? Qu'au contraire la baisse encouragerait les spectateurs à revenir? On est peut-être pas au pays des bisounours comme tu dis mais le commerce capitaliste a ses limites, et le fait que tu penses de cette façon montre bien que tu ne sais pas voir plus loin que le bout de ton nez. _________________ The future is now... 
Dernière édition par seiyann le 07 Mar 2010 10:51:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 02:41:29 |
|
|
Moi il me fait rire... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 09:58:30 |
|
|
Moi il me fait pleurer. quelle pitié.
Il y a un an et demi, il avait déjà fait des siennes ce membre.
TRT, tu es surveillé _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|