|
Posté le: 07 Mar 2010 13:11:58 |
|
|
Ce que je n'arrive pas à comprendre TR, c'est que tu n'arrives pas à saisir la démarche de mesrine. Si il voulait juste se faire plein de tunes, oui tu pourrais dire qu'il s'y prend mal mais là il explique bien que justement il ne veux pas se faire plein d'argent et que son but est justement de mettre à disposition des figurines à des prix abordables.
Mesrine a toujours gueulé contre les prix exagérés des revendeurs français qui faisaient gonfler les prix, donc il reste fidèle à lui même et suis sa logique, quoi qu'on puisse en penser, au moins il est honnête de ce côté et ses actions confirment son discours.
Pour toi le prix de la figurine a toujours été un côté très important, voir prépondérant dans le choix de tes collections, c 'est ton choix, mais n'essaie pas de nous l'imposer. Tout le monde n'attache pas autant d'importance au prix, à la matière d'une figurine (pvc vs résine) ou à sa taille (combien de fois on a lu qu'une figurine était sympa mais trop petite ?).
Je me souviens encore de la résine d'Akuma que tu as achetée et finalement revendue, pour ensuite le regretter uniquement parce que sa côte avait grimpée en flèche.
Perso, si j'admire certaines oeuvres d'arts et que j'aimerais bien en possèder quelques unes, c'est pour l'oeuve elle même, ce qu'elle évoque en moi, non pas pour sa valeur. Chacun sa façon de voir, mais ta façon de considérer tes pièces de collection me parait complètement pervertie. Après cela te regarde, mais si tu n'arrives même pas à t'en rendre compte, il serait quand même plus sage de la garder pour toi TR. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Mar 2010 14:08:46 |
|
|
fenryl a écrit: | Moi il me fait pleurer. quelle pitié.
Il y a un an et demi, il avait déjà fait des siennes ce membre.
TRT, tu es surveillé |
La connerie est risible _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 22:34:14 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | fenryl a écrit: | Moi il me fait pleurer. quelle pitié.
Il y a un an et demi, il avait déjà fait des siennes ce membre.
TRT, tu es surveillé |
La connerie est risible |
Heureusement que nos chaines ne passent pas sous TRT.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 01:55:12 |
|
|
Popeck tu est trop fort !!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|