En me faisant chier et pour aider à dormir, je me suis forcé à mater les épisodes suivants, que dire...
Visuellement, les combats, ça reste du 300.
Niveau cul, faut en faire de plus en plus à chaque épisode...à quand un gros plan sur les coïts vu que les plans sur les b*tes, ils l'ont fait
Niveau gore, voir commentaire pour niveau cul
Cette série aurait mieux fait de s'appeler Spartacus Blood and Sex, à ce rythme, les derniers épisodes de la saison seront un crossover entre Saw/Hostel et un film de boules. Quand à la saison 2, elle sera distribuée par Dorcel et cie
Pour les fans de Xena qui ont toujours fantasmé sur elle, on peut voir ses nibs à l'air, dans la saison 2, elle montrera le bas _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Apparement ce n'était pas ton but, mais moi ça m'a vachement donné envie d'regarder.
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 08 Mar 2010 15:57:29
fabe_1979 a écrit:
Apparement ce n'était pas ton but, mais moi ça m'a vachement donné envie d'regarder.
+1 _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
+1
Idem, merde je suis un vicelard ou un homme...
Ben c'est clair que si on cherche du Cul et de la boucherie, on est servi avec cette série.
Par contre, je pense que la plupart s'attendait (du moins espérait) quelque chose dans la ligné de Gladiator ou Rome, et c'est à des années lumières derrière.
PS: si c'est juste pour voir les nibards de Xena, je peux vous sauver plusieurs heures de visionage: épisode 6, vers 10 min....enfin, on les voit avant aussi dans les autres épisodes, mais pas totalement découvert.
Je reposterai quand on la verra en full frontal les jambes écartées, je suis sûr que ce sera pour avant la fin de la saison 1 _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
T'AIN!!!!! Les Romains avaient aussi découvert le silicone? Ou ils lui bourraient les miches avec du foin? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
T'AIN!!!!! Les Romains avaient aussi découvert le silicone? Ou ils lui bourraient les miches avec du foin?
En fait, ce n'est pas encore cette scène-là, dans les épisodes suivants, on la voit encore mieux que simplement de profil.
Sinon après 10-11 épisodes ça devient enfin intéressant; non, pour les pervers, pas dans le sens cul (bien que toutes les gonzesses qui sont au casting se retrouvent à poil, je dis bien TOUTES, du moins les bonasses). Ceci dit, ça permet de voir certaines actrices sous un autre angle
Bref intéressant dans le sens complot, psychologie des personnages. Sans doute que les responsables après avoir fait tout ce qui est possible et imaginable en terme de gore et de cul afin de faire monter l'audience se sont dit: tiens, et si on travaillait le scénar _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
13eme épisode et fin de saison exellente de cette série sur laquelle je ne fondais pas trop d'espoir et qui à l'arrivé m'a diverti agréablement, avec son ambiance, ses complots, ses combat et le sex...
J'espère vraiment une deuxième saison. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum