|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 19:43:44 |
|
|
il est deja a 6 evals negatives ;sur paypal il m'annonce que si le vendeur n'a pas donner de nouvelles le 18 mars,le litige sera en ma faveur!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 19:59:53 |
|
|
J'ai eu un litige pour autre chose sur ebay, paypal m'a remboursé en une quinzaine de jours.
Si ça peut vous donnez une idée. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 20:05:12 |
|
|
Bah ca correspond à peu près au délai que donne Mario |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 11:01:40 |
|
|
Ca m'étonne aps que le gars ne vous livre pas. Au prix qu'il demandait, il perd de l'argent lol.
Faut pas vouloir faire vivre les BS sur ebay. Ils font n'importe quoi et sont sources de rpoblèmes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 12:59:21 |
|
|
C'est quoi des BS ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 13:05:27 |
|
|
Black Seller peut être?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 13:59:01 |
|
|
je vois pas le rapport  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 18:19:24 |
|
|
From Fan 2 Fans a écrit: | Ca m'étonne aps que le gars ne vous livre pas. Au prix qu'il demandait, il perd de l'argent lol.
Faut pas vouloir faire vivre les BS sur ebay. Ils font n'importe quoi et sont sources de rpoblèmes  |
j'en ais acheté une autre chez animeha a 2 euros de moins que ce vendeur pour info!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 17:30:33 |
|
|
MC reçue et en bon état
Par contre j'ai décidé de le faire chier (pour la peine), il demandait 15€ de fdp, il en a payé que 6,80 (colissimo simple).
===> mail au vendeur et à paypal pour récupérer la différence
Et il peut se gratter pour que je retire l'éval' négative |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|