Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 09 Mar 2010 17:01:31
Pour ceux que ça intéresse, la liste des trophées. On les trouvait déjà infaisables sur la version originale/ la c'est le ponpon.
http://www.ps3trophies.org/game/super-street-fighter-iv/trophies/
On retrouve:
* Les icônes/ les titres
* Les défis (arf)
* le scénario solo (en 1 vie etc etc)
* les 10 victoires à la chaîne (facile le samedi matin vu les noobs)
Et on rajoute pour corser l'affaire:
* des points aux stages bonus
* finir chaque combat en mode solo en moins de 20 sec.
* hisser chaque perso en online au rang C ....Même Dan....
* gagner 30 matchs coop online
c pas qu'ils étaient infaisables mais c'était tellement chiant que la plupart ont laissé tomber^^
tu passais + de temps dans le mode défis que dans les modes baston, un peu comme soul calibur 4 ou tu jouais + à la barbie qu'à faire des combats, mais bon Namco préfère créer des perruques et costumes pourris que de créer des (bons) nouveaux gameplay, coups et persos....
En plus dieu sait combien de combats online j'ai fait sur SF4 et qui utilise ces combos? p-e 2 personnes sur des centaines rencontrées online...
sur le super street, je ne perdrai plus mon temps dans ces modes à la con... _________________
c pas qu'ils étaient infaisables mais c'était tellement chiant que la plupart ont laissé tomber^^
tu passais + de temps dans le mode défis que dans les modes baston, un peu comme soul calibur 4 ou tu jouais + à la barbie qu'à faire des combats, mais bon Namco préfère créer des perruques et costumes pourris que de créer des (bons) nouveaux gameplay, coups et persos....
En plus dieu sait combien de combats online j'ai fait sur SF4 et qui utilise ces combos? p-e 2 personnes sur des centaines rencontrées online...
sur le super street, je ne perdrai plus mon temps dans ces modes à la con...
+1, tout est dit ! _________________ "Ore no... kachi da !!!"
On connaît enfin le dernier nouveau personnage pour SSFIV :
Hakan est un personnage inédit dans la saga, si j'ai bien compris c'est un lutteur du Moyen Orient adepte d'huile et de pétrole !?!?
En tout cas, en visionnant son trailer, on peut dire que Capcom s'est lâché niveau humour ( bien déjanté !!)
Posté le: 10 Mar 2010 13:21:14
Hé ben, on le dirait tout droit sorti de One Piece au vu de l'image.
En ce qui me concerne je n'ai pas passé énormément de temps sur les "hard trials" une fois que j'ai compris le truc ce fut vite fini (3 semaines entre pas mal de matchs pour boucler les hard). Ca a surtout permis au noob que je suis de me faire les mains sur des persos que je n'aurais jamais eu envie d'utiliser (ex Cammy).
Là le plus dur sera pour moi de monter TOUS les persos au rang C (vaut voir si on aura pas des titres/icônes pour des rangs supérieurs). Peu de personnes arrivent à mettre des raclées avec n'importe quel perso. Bref n'aura le platine que le vrai joueur complet de SF4.
Donc, moi, gros utilisateur de Gief/Gen et incapable d'aligner 2 victoires avec un Dan ou une seule avec un Dhalsim...tu m'oublies^^ _________________
encore faut-il jouer convenablement, gagner n'est pas tout...
Sur tous mes matches online, j'ai + de 70% de victoires (bcp de victoires avec Viper et Sakura) et je me suis fait chier sur la quasi totalité des matchs ....
Je l'acheterai pcq j'aime les persos rajoutés, mais je n'espere rien de bien passionnant online^^ _________________
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 05 Mai 2010 08:18:23
J'ai reçu mon SSF4 hier en provenance de zaavi pour 23€ fdpin avec en plus un Tshirt Blanka tout moche et pour ceux que ça peut rassurer, les textes sont en FR .
Alors que dire... (j'ai peu joué pour l'instant).
T Hawk et Hakan semblent des tueurs (je dirai presque des nouveaux Blanka, Gief).
Inutile de devoir se retaper les galères pour avoir Akuma...Si vous avez eu SF4 apparemment tout est dispo d'entrée de jeu. Par contre les défis que vous avez eu un mal de rien à réussir...et bien il va falloir vous les retaper. Et cette fois-ci, sans véritable logique (auparavant un combo était quasi le même que celui d'avant avec un coup en plus).
Il y en a 24 par perso. Donc 840 à faire...Bon courage! Comptez tout de même 40% de très faciles. Par contre toutes les stats online de SF4 sont remises à zéro. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 05 Mai 2010 08:53:29
moi qui avait dit que je ne me le prendrai pas, ben je vais pas réussir à tenir et je vais craquer sur cette redite...
font chier, les nouveaux persos rajoutés, les nouveaux coups, les décors en plus,... ça m'a redonné envie de jouer...
par contre j'imagine que si on a acheté les packs de costumes de SF4, ils ne sont pas compatibles avec cette nouvelle mouture...
j'attends la sortie de Red Dead Redemption (savoir si la version UK aura au moins la VOSTFR ou si je dois me prendre la version canadienne) pour le commander en même temps et Ninja Gaiden Sigma 2 qui est maintenant à moins de 15£...
m'enfin d'un coté, je suis impatient de jouer avec toutes les nouveautés proposées dans le soft, et d'un autre coté j'en ai déjà plein le cul de devoir me taper des matches contre les autistes du net avec leurs Ryu-Ken-Sagat-Akuma qui jouent dans leur coin... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum