|
Posté le: 10 Mar 2010 11:32:37 |
|
|
Bon comment dire...
hilda commandé et payé le 23 février... aucune réponse à mes demandes d'informations... on est le 10 et j'ai tjrs pas de colis alors que d'autres l'ont eu en une semaine...
niveau comm' 0 ce vendeur... on ne m'y reprendra plus... par contre comme il réponds pas du tt, j'ouvre un litige paypal maintenant ou j'attends encore à votre avis... on en est à 15 jours sans réponse à mes mails... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 12:51:38 |
|
|
Tu rigoles ou quoi, ouvre un litige maintenant
Quels bande de nazes ces vendeurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 13:18:53 |
|
|
Ghost a écrit: | Tu rigoles ou quoi, ouvre un litige maintenant
Quels bande de nazes ces vendeurs |
+1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 15:05:58 |
|
|
J'hésitais à commander chez eux ou toyspark. J'ai commandé chez ce dernier et hilda expédiée de suite et reçue après 7 jours ouvrables en sal parcel.
Je crois que j'ai fait le bon choix. En tout cas j'espère que ton affaire va s'arranger. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 17:23:39 |
|
|
yue99 a écrit: | Bon comment dire...
hilda commandé et payé le 23 février... aucune réponse à mes demandes d'informations... on est le 10 et j'ai tjrs pas de colis alors que d'autres l'ont eu en une semaine...
niveau comm' 0 ce vendeur... on ne m'y reprendra plus... par contre comme il réponds pas du tt, j'ouvre un litige paypal maintenant ou j'attends encore à votre avis... on en est à 15 jours sans réponse à mes mails... | Salut à toi! Sache que j'ai commandé également 2 HILDA auprés de ce vendeur et que ,à ce jour,je n'ai toujours eu aucune nouvelle de sa part ,celà devient inquiétant!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 17:46:01 |
|
|
gladiateur a écrit: | J'hésitais à commander chez eux ou toyspark. J'ai commandé chez ce dernier et hilda expédiée de suite et reçue après 7 jours ouvrables en sal parcel.
Je crois que j'ai fait le bon choix. En tout cas j'espère que ton affaire va s'arranger. |
mouaip sauf que Toyspark ya eu pas mal de merdouille avec lui aussi et niveau communication le père franky il est plutôt à chier... Bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
je crois même me souvenir de yokozuna qui attend toujours de recevoir un set des chevaliers d'aciers rééditions vintage...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 18:31:28 |
|
|
ça sent le litige en rentrant ce soir... bizarre que certains reçoivent bien les colis et d'autres pas avec ce monsieur... grrrrrrrr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 19:05:20 |
|
|
Bizarre j'ai reçu Hilda commendé chez ce vendeur en 1 semaine, j'ai jamais eu de pb avec ce vendeur. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 20:24:00 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | gladiateur a écrit: | J'hésitais à commander chez eux ou toyspark. J'ai commandé chez ce dernier et hilda expédiée de suite et reçue après 7 jours ouvrables en sal parcel.
mouaip sauf que Toyspark ya eu pas mal de merdouille avec lui aussi et niveau communication le père franky il est plutôt à chier... Bref c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
je crois même me souvenir de yokozuna qui attend toujours de recevoir un set des chevaliers d'aciers rééditions vintage...  |
C'est ma première expérience avec lui mais je prendrai plus. Y avait vraiment qu'hilda qui m'intéressait car AE ne le font pas en HK. Ce vendeur m'a même invité de passer hors ebay mais je suis assez méfiant. 99% de mes commandes se passent chez AE et amiami de toute façon.
Enfin, je croise les doigts pour vous les gars.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 20:42:00 |
|
|
Il y a quelques années j'avais eu un problème avec people4toy. Je lui avait commandé le set de vintage like Seiya/armure du sagittaire, Hyoga/armure du verseau et Shiryu/ armure de la balance. Je lui avais envoyé plusieurs mails et je n'avais reçu aucune réponse. Au bout d'un mois j'ai ouvert un litige sur Paypal. Il a donné un numéro de suivi de colis et a prétendu que le colis s'était perdu. Finalement il m'a quand même envoyé les 3 figurines que je lui avais acheté.
C'était la 2nde fois que je passais par lui. La 1ère fois s'était bien passée. Je suis donc repassé par lui. Comme vous devez vous en douter j'ai été très déçu et je ne lui ai plus rien acheté. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|