Bon apres 4 heures passées sur la bête, je vais vous faire part de mes impressions
premièrement, le jeu est magnifique, vraiment bluffant, une profondeur immense, des couleurs impressionante, l'effet de l'eau est à couper le souffle, encore mieux que uncharted, tout cela à parfois un prix, quelques ralentissement par ci par la mais tres tres rare, problème parfois dans l'ouvrage des coffres, la touche R1 marche pas, ca ouvre dans le vide, un peu d'aliasing mais vraiment rien de méchant juste du chipotage
deuxiement, mon avancement, sans spoiler, je joue en normal et sans me prendre la tete, j'avance limite peinard, je charcute à mort et j'enchaine les qte pour des morts sanglantes, je pense que j'aurai dus l'attaquer en difficile direct, j'ai un peu l'impression d'etre à la moitié du jeu, je peux pas dire pourquoi sans spoiler
concernant les egnimes, elles sont sympa sans prise de tete, on cherche on trouve sans problème suffis de faire marcher sa tete et c'est tout cuit
enfin, sans rien dire, il y a des petites référence à saint seiya avec le nom de personnage^^
*pour ceux qu'ils veulent savoir plus^^ attention, je spoil comme un ouf
l'affrontement de poseidon, il restera dans les annales, on affronte ses cheveux d'eaux au début et ensuite le dieu, on l'enchaine dans de bon qte à limite donner des vertiges
j'ai été surpris du niveau de la démo, il arrive environ deux heures apres le début du jeu, en plus d'etre plus beau, il a été remanié avec des grosse nouveauté dedans
niveau boss, j'ai affronté poseidon, hadès, hélios (un peu différent de la démo) et enfin hermes avec une préférance pour se combat ou l'on est tres loin des combats habituelle, celui-ci court tres vite, il faut sans cesse le courser
voila pour mes petites impressions, le contrat est plus que remplit mais ma grande inquiétude est qu'il a l'air de se finir très vite, je pense pas dépasser les 10h et c'est un poil dommage _________________ vive le vintage japonais et français
apres j'ai assez apprécié dante dans le fond, meme si c'est un gros copier collé sans la saveur de kratos
ensuite kratos pour etre un peu dur ne vaus pas 10, il est bluffant mais passer ca, les nouveautées sont à peine visible et il se montre bien trop court
certes, le contrat est bien rempli, le jeu est méga jouissif prenant et je repete bluffant mais il aurait gagnée a avoir plus de nouveauté, c'est pour cela qui mérite quand meme largement 9
un autre point pour ceux qui aime, j'en fais partie^^ la vf est la meme que les autres
autres choses, il y a pas mal de clin d'oeuil a tous les god of war meme celui de la PSP, je peux pas dire lesquel sans spoiler _________________ vive le vintage japonais et français
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 10 Mar 2010 20:06:03
gromlock a écrit:
Je me répète mais donc la semaine prochaine, chez Carrefour :
Pack PS3 God of War III : 349€ + environ 70€ crédités sur la carte fidélité.
en mode normal 8h30 à peine au compteur , c'est peu, surtout que j'ai récupéré tous les yeux de gorgones et les plumes de phénix, heureusement que je l'ai est chercher sinon ca aurait plus court
il me manque juste à customiser une arme à fond
le jeu était vraiment tres bon, la conclusion est la, vivement une autre histoire meme si ca sera dans quelques années _________________ vive le vintage japonais et français
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum