|
Posté le: 02 Fév 2010 15:28:38 |
|
|
Voilà ,je voudrai savoir s'il est normal qu'il soit impossible de les joindre par téléphone ,bien que leur site mentionne le numéro pour les joindre ,merci! _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2010 15:52:56 |
|
|
appelle plutôt vers 17-18h, ils répondent jamais en début d'aprem _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2010 18:47:55 |
|
|
chenouille a écrit: | appelle plutôt vers 17-18h, ils répondent jamais en début d'aprem | En effet je viens de réussir à les joindre ! MERCI !  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 19:03:22 |
|
|
Moi c'est contre SF COLLECTOR que je m'insurge une nouvelle fois ! Depuis déjà presque 2 mois je leur ai envoyé 3 chèques pour une réplique que j'avais commandée sur leur site ,et lorsque j'avais voulu savoir s'ils avaient bien réceptionné mon réglement ,ils m'ont répondu (aprés de multiples appels sans réponses) qu'ils n'avaient rien reçu (???) et le mec que j'ai eu au tel m'a dit qu'il en parlerait à son boss et que ce dernier me rappellerait le soir même...J'attend toujours son appel aprés que des semaines se soient écoulées et TOUJOURS IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE ,même en fin de journée! Je déplore un tel manque de communication avec leurs clients et je ne comprend pas qu'ils puissent faire preuve d'un tel laxisme ,que faire?  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 19:08:55 |
|
|
Ils ont quoi les vendeurs en ce moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 21:55:39 |
|
|
Tu as vérifié que les chèques n'ont pas été encaissés? _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2010 22:30:59 |
|
|
seiyann a écrit: | Tu as vérifié que les chèques n'ont pas été encaissés? | Oui j'ai vérifié ,les chèques n'ont pas été encaissés mais ce qui m'intrigue c'est que l'objet que j'ai commandé ne figure plus sur le site...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 19:21:05 |
|
|
J'en ai plein le cul des vendeurs qui jouent de leur notoriété pour se permettre d'être laxistes! SF COLLECTOR ne répond désormais ni au téléphones ni aux mails ,si quelqu'un a une solution...  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 19:24:33 |
|
|
Il l'avait déjà fait à une période et suite à pas mal de vagues sur divers forums, il était revenu dans le droit chemin.
Quand tu as une commande payée, un petit message menaçant de porter plainte fait que les choses se mettent à bouger comme par magie, mais dans ton cas... A part faire passer le mot sur divers forums pour qu'il craigne trop le retour de baton et qu'il se bouge, il n'y a pas grand chose à faire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 20:48:42 |
|
|
annul de la figurine ou report, ils disent rien garde les chèques sous le coudes et un beau jour hop tes chèques qui passent et une fig qui arrive à la maison, bref y en a beaucoup qui le font. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|