22:14 : C'est lamentable, je viens de me taper l'integrale de Saint Seiya - Next Dimension. Apres Lost Canvas, je comprends plus rien...
22:09, je lis ton post et je te réponds.
Pourquoi tu comprends plus rien le bouclier de brennus à Jaude !
22:33: Parce que j'avais déjà 2 ou 3 bières et que ce ##""é de Kuru mélange un peu. Pourquoi cette p##é de Athena est à la fois dans le futur et à la fois avec Tenma dans lost canvas.
Cela s'appelle faire le grand écart...
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 11 Mar 2010 00:36:16
23h36: Je regarde enquêtes confidentielles sur le mouvement raëlien, la pauvre nana qui est là pour défendre ce salopard pédophile et profiteur n'est pas crédible une seule seconde. Ca me fait gerber de voir que ce truc existe encore après toutes les histoires à la con qu'on leur doit _________________ The future is now...
23h36: Je regarde enquêtes confidentielles sur le mouvement raëlien, la pauvre nana qui est là pour défendre ce salopard pédophile et profiteur n'est pas crédible une seule seconde. Ca me fait gerber de voir que ce truc existe encore après toutes les histoires à la con qu'on leur doit
Y'a même des gens qui croient qu'un égocentrique mégalomane archi-suceptible a créé l'univers en 6 jours avec tout les êtres vivants qui vont bien
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 52, 53, 54Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum