|
Posté le: 12 Mar 2010 17:51:42 |
|
|
Ghost a écrit: | C'est quoi des BS ? |
Le Bs est au canada l'équivalent du Rmi en France, peut etre que le rapport est là ??
Sinon vous avez des news de TOYSPARK alias Frankie parceque j'ai payé une myth cloth le 04 mars et depuis silence radio, c'est très inhabituel de sa part en ce qui me concerne.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 18:11:48 |
|
|
Mon vendeur est à Dijon.... Enfin bon c'est résolu pour moi |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 10:26:02 |
|
|
WOW !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 11:10:29 |
|
|
Un mec qui n'avait que des évaluations positives qui n'honore plus ses ventes.
Il a peut-être un problème de santé! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 12:45:55 |
|
|
fenryl a écrit: | Un mec qui n'avait que des évaluations positives qui n'honore plus ses ventes.
Il a peut-être un problème de santé! |
Un colis m'a été envoyé, je sais pas de qui, mais la moindre des choses c'est de justifier ces ratés, de foutre un mot à la main..... "skuzez nous"
Y'en a marre de ces vendeurs qui se font une réputation et qui foutent le camp sans crier gare avec le blé des dernières ventes, White Zeta s'était fait enfler comme ça et ici y'avait eu la même chose avec ac jack (pour ceux qui se rappellent), il avait bien pété un boulard lui sur la fin |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 14:55:45 |
|
|
Ac jack n'a pas foutu le camp, c'est Toyspark maintenant...... Je ne sais plus qui l'avait démasqué  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 15:14:15 |
|
|
Sur Ebay ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 15:29:03 |
|
|
ouais, sur ebay apparemment ac jack = Toyspark  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2010 16:47:10 |
|
|
Ghost a écrit: | fenryl a écrit: | Un mec qui n'avait que des évaluations positives qui n'honore plus ses ventes.
Il a peut-être un problème de santé! |
Un colis m'a été envoyé, je sais pas de qui, mais la moindre des choses c'est de justifier ces ratés, de foutre un mot à la main..... "skuzez nous"
Y'en a marre de ces vendeurs qui se font une réputation et qui foutent le camp sans crier gare avec le blé des dernières ventes, White Zeta s'était fait enfler comme ça et ici y'avait eu la même chose avec ac jack (pour ceux qui se rappellent), il avait bien pété un boulard lui sur la fin |
Je le défend pas, j'essaye de trouver une explication.
En même temps, s'il est à l'hosto le mec, difficile de s'excuser; et si un mec l'a envoyé a sa place, il a peut-être autre chose a foutre que de mettre un mot à tout le monde.
Mais je comprend ta réaction, j'avais eu un même souci en 2003 par ac Jack : 4 figs dans l'os _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|