|
Posté le: 08 Mar 2010 20:16:52 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ya pas de mal de toute façon, je ne faisais que transmettre l'information effectivement mon facteur c'est sans doute planté, mais d'un autre coté ça m'arrange car comme ça il ne me réveille pas à 8h30 du matin  |
Toutafé!! et pour le réveil tu as aussi raison: mon facteur a sonné à 11h30 alors que je suis rentré du boulot à 07h30, et que je me suis endormi vers 08h30... ...tant pis! il est quand même sympa et sérieux mon p'tit facteur! et il aime son boulot, ce qui devient rare!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 08:47:32 |
|
|
Reçu ce matin la demande de Shipping pour Hagen & Mime ......
Ils feront la route en economy shipment pour la modique somme de 1990 Yen tout de même .....
Il va falloir être patient maintenant ........ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 13:59:57 |
|
|
Ras le bol d'anime export, j'ai enfin reçu la demande shippement pour ma P.O.P mais je peux pas me connecté à leur site de m***e a chaque fois impossible de trouver la page, j'ai essayé sur mon ordi, et 5 différents au boulot, raz le cul de se site, des que je peux enfin validé, j'abandonne définitivement se site _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 18:15:23 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je voudrais annuler une de mes commandes chez Anime Export. Je l'ai payé par Paypal. Est-ce qu'ils sont chiants pour les remboursements ou bien ça se passe nickel ?  |
Pour ceux que ça intéresse. J'ai fait la demande d'annulation via le site. Au bout de 4 jours, comme je n'avais rien reçu (ni mail de confirmation d'annulation, ni remboursement Paypal), je leurs ai envoyés un mail. Ils m'ont répondu en moins de 24h. J'ai été remboursé immédiatement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 20:29:05 |
|
|
ryoga a écrit: | Ras le bol d'anime export, j'ai enfin reçu la demande shippement pour ma P.O.P mais je peux pas me connecté à leur site de m***e a chaque fois impossible de trouver la page, j'ai essayé sur mon ordi, et 5 différents au boulot, raz le cul de se site, des que je peux enfin validé, j'abandonne définitivement se site |
Tu utilises IE ??
J'avais le même soucis avec IE, je suis passé sur Firefox et tout fonctionne nickel  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2010 23:38:18 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | ryoga a écrit: | Ras le bol d'anime export, j'ai enfin reçu la demande shippement pour ma P.O.P mais je peux pas me connecté à leur site de m***e a chaque fois impossible de trouver la page, j'ai essayé sur mon ordi, et 5 différents au boulot, raz le cul de se site, des que je peux enfin validé, j'abandonne définitivement se site |
Tu utilises IE ??
J'avais le même soucis avec IE, je suis passé sur Firefox et tout fonctionne nickel  |
Même soucis je suis passé ailleurs d'autant qu'ils ntont pas repondu à mes mails dommage j'aimais bien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2010 19:32:55 |
|
|
oui, j'ai internet exploreux, j'ai enfin réussi à me connecté et à payer, quel calvaire, à s'arracher les cheveux _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 22:13:45 |
|
|
quand une item est en "Awaiting Release", peut-on toujours commander ?
Je parle notamment de la God Cloth de Shiryu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 09:38:07 |
|
|
JoCamus a écrit: | quand une item est en "Awaiting Release", peut-on toujours commander ?
Je parle notamment de la God Cloth de Shiryu... |
Oui, tu peux toujours commander quand c'est en "awaiting release".  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 11:47:28 |
|
|
bon , la question con est là , le dagon god cloth est dispo sur anime export , on me demande comment l'envois doit se faire
c'est indiqué
ship 160
ship 219
ship 529
à quoi ça correspond , à mon avis dans l'ordre ça doit être sal , sal parcel , ems
j'attends confirmation pour me lancer  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|