|
Posté le: 12 Mar 2010 00:34:45 |
|
|
Ghost a écrit: | seiyann a écrit: | 23h36: Je regarde enquêtes confidentielles sur le mouvement raëlien, la pauvre nana qui est là pour défendre ce salopard pédophile et profiteur n'est pas crédible une seule seconde. Ca me fait gerber de voir que ce truc existe encore après toutes les histoires à la con qu'on leur doit  |
Y'a même des gens qui croient qu'un égocentrique mégalomane archi-suceptible a créé l'univers en 6 jours avec tout les êtres vivants qui vont bien  |
23:34: je trouve que cela fait bcp de monde
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 11:48:22 |
|
|
Beaucoup trop oui... Vivemet que nous soyons prêts et que le asgard reviennent, hein mon Grugru?
10:48 Je me rends compte que je regarde peut-être un peu trop Stargate SG-1  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 12:53:26 |
|
|
Ouais, heureusement que t'as pas l'intégrale de la série...
Ah bah merde, si ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2010 13:00:48 |
|
|
Le pire, c'est que j'en suis qu'à la moitié de la saison 2...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2010 21:47:37 |
|
|
20:45 ...... et j'attends une belle victoire des Girondins face à l'Olympiakos ..........  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 06:57:52 |
|
|
Je déteste partir au taf et terminer de me préparer dans le train... A MORT LES CRAVATES ET LES NOEUD WINDSOR  _________________
 |
|
 |
|
 |