|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2010 12:05:39 |
|
|
un jeu que j'attend moi aussi de pied ferme depuis avoir la dernière vidéo et de nombreuses images
dans le meme genre j'avais beaucoup aimer call of juarez 2 sortie l'année dernière donc je pense que je vais pas m'amuser avec celui-ci _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2010 15:28:33 |
|
|
Idem! un jeu que j'attends avec impatience! j'adore cette ambiance!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2010 16:12:52 |
|
|
gta , je n'aime pas mais celui là , plus je vois les vidéos et plus il me tente , un vrai jeu style western spaghetti ôde à sergio leone , je suis fan du genre donc je ne connaissais et je trépigne d'impatience d'en connaitre d'avantage. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 09:44:03 |
|
|
Le titre me parlait pas, mais la en voyant la vidéo, c'est pas mal du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 17:03:11 |
|
|
Je suis ce jeu depuis l'annonce de Rockstar et il s'annonce de mieux en mieux !!! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 17:32:23 |
|
|
J'espère que la durée de vie sera aussi au RDV  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 17:55:47 |
|
|
Pareil je ne connaissais pas du tout, mais la vidéo vient de me scotché !!!! Ce sera mon prochain achat  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mar 2010 20:02:03 |
|
|
Attention, le développement de RDR a été super chaotique. Je reste très méfiant avec ce jeu. _________________
 |
|
 |
|
 |