Le Seiya Gold 24K en V3 à quand même largement + de classe et de gueule que celui là IMO.
(Sans parler de sa boite magnifique, avec feutrine, etc)
....si les golds pouvaient sortir ainsi....(soupir)
+1 pour la classe, même si je l'ai mis en totem pour utiliser le max de pièces. Je pense m'en reprendre un autre pour le mettre sur un Yaya mais blanc (oce).
Au risque de me faire taper dessus, ceci n'est pas un post de news ^^
juste le fait de dire que demain commencent les envois intra-Japon. Dommage qu'aucune photo ne circule avant la sortie m'enfin, ça rajoute un peu de suspens
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 18 Mar 2010 16:15:57
yeah ainsi que le shun OCE qui va surement passioné plus de mondre. Perso les sorties de ce genre sucite plus d'impatience que les sorties normales.
Mais le plaisir est plus important sur un argol
Exact, pour ma part, j'ai choisi l'option seiya v2 gold car moins cher que andro. Peut être un jour pourrais-je me permettre de prendre aussi les V4 OCE ^^
En tout cas vivement demain, en espérant quelques photos
ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 18 Mar 2010 17:21:04
geronimo a écrit:
Exact, pour ma part, j'ai choisi l'option seiya v2 gold car moins cher que andro. Peut être un jour pourrais-je me permettre de prendre aussi les V4 OCE ^^
En tout cas vivement demain, en espérant quelques photos
Moi c'est le contraire,je voulais les 2,mais j'ai pris que Shun,parceque pour moi Seiya etait trop chere pour une v2,peut etre qu'un jour,elle vaudras moins chere et je pourrais me l'offrir....
pour eviter de pourrir le topic auquel il est dedié, j'ai une offre pour l'andro v4 gold a 100 euros port inclus version jap, ça vaut le coup a votre avis??
vas-y à fond Shion! c'est une aubaine, surtout si tu aime la version manga
Pour en revenir à cette V2 gold... S'ils avaient sorti la broken ainsi, là j'aurais pris les yeux fermés.
Mais, le retour à la première V2. Non, je me contente de ma V3, que l'on voit dans le Sora (oui , j'avais mis un corps blanc et maintenant, je l'ai laissé sur socle sur la pandora)
il me semble que c'est un des prix les plus bas que j'ai pu voir jusqu'à présent sur une boutique d'import, par contre je ne connais pas le montant des frais de port.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum