merci pour ton lien geronimo mais je ne pense pas qu'on le trouvera tres cher celui là, je vais attendre qu'on en voit assez sur le marché, je prends un risque certe mais je serai fixé comme ça
Question conne :elle est plaquée Or pour ce prix ? BANDAI ne s'est pas cassé le cul en tout cas : corps V2 ,armure V2 dorée ,tête V3... _________________
Together we must fight...
Totoro Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 1197 Localisation: en train de dormir dans un camphrier géant
Posté le: 20 Mar 2010 14:23:23
DAVID a écrit:
Question conne :elle est plaquée Or pour ce prix ? BANDAI ne s'est pas cassé le cul en tout cas : corps V2 ,armure V2 dorée ,tête V3...
Le prix d'origine n'est que de 5040 yens. Rien de bien excessif par les temps qui courent. Pas de quoi casser la patte à un canard. Par comme le pégouse v3 gold qui lui était vraiment cher (le double).
Dernière édition par Totoro le 20 Mar 2010 14:47:45; édité 1 fois
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 20 Mar 2010 14:40:46
La boît n'est pas moche, mais de là à l'acheter... pour la boîte...
Bref, qu'ils nous sortent des silvers et des spectres !!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Ha moi si je peut la trouver à pas cher je prends !!!!! J'aime bien toutes ces exclus _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 20 Mar 2010 16:31:19
Yokozuna a écrit:
Ha moi si je peut la trouver à pas cher je prends !!!!! J'aime bien toutes ces exclus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum