|
Posté le: 19 Mar 2010 13:27:55 |
|
|
jerorochi a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Cherchez l'erreur!  |
avoir acheté DAO, un jeu à add-on prévue dès la sortie...  |
Avoir acheté DAO tout court, ouais ! C'est ça l'erreur.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2010 15:51:02 |
|
|
jerorochi a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Cherchez l'erreur!  |
Avoir acheté une PS3 au lieu d'un PC ou d'une Xboite
Quoi, pourquoi je dois sortir ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2010 16:35:00 |
|
|
twister a écrit: | jerorochi a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Cherchez l'erreur!  |
pour aller t'acheter une nouvelle carte graphique ou une nouvelle carte mère parce que celles que t'as acheté il y a 6 mois sont trop obsolètes pour faire tourner les jeux qui sortent maintenant...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2010 16:35:25 |
|
|
twister a écrit: |
C'est ce que je me dis souvent en voyant chaque semaine les portages foireux sur PS3.
Et des God of War, il n'en sort pas tous les mois
Mis à part DAO est un très bon RP pour PS3 (en même temps, il n'y ena pas beaucoup d'autre...Demon's soul n'étant pas encore officiellement sori sur le continent).
J'en suis a environ 200h de jeu (pour l'instant...j'ai envie de développer d'autres persos). Je ne pense pas atteindre un tel quota avec le sublimissime GOW3. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2010 12:46:05 |
|
|
jerorochi a écrit: | twister a écrit: | jerorochi a écrit: | Aries_no_Max a écrit: | Cherchez l'erreur!  |
pour aller t'acheter une nouvelle carte graphique ou une nouvelle carte mère parce que celles que t'as acheté il y a 6 mois sont trop obsolètes pour faire tourner les jeux qui sortent maintenant...  |
Faux argument
Dragon Age tourne très bien avec ma carte graphique d'il y a 2 ans  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 14:56:49 |
|
|
je viens de jouer 2h à bad company 2 sur pc, c'est franchement pas terrible, graphiquement tres en dessous d'un modern warfare 2, maniabilité à chier, campagne solo pour le moment assez naze. perso je déconseille  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 16:07:54 |
|
|
chenouille a écrit: | je viens de jouer 2h à bad company 2 sur pc, c'est franchement pas terrible, graphiquement tres en dessous d'un modern warfare 2, maniabilité à chier, campagne solo pour le moment assez naze. perso je déconseille  |
Je l'ai fait sur 360, le solo est court... trop court... Mais ce jeu prends tout son sens en multi et là franchement ça vaut pratiquement celui d'Halo 3... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 11:10:00 |
|
|
Kanjijo a écrit: | chenouille a écrit: | je viens de jouer 2h à bad company 2 sur pc, c'est franchement pas terrible, graphiquement tres en dessous d'un modern warfare 2, maniabilité à chier, campagne solo pour le moment assez naze. perso je déconseille  |
Je l'ai fait sur 360, le solo est court... trop court... Mais ce jeu prends tout son sens en multi et là franchement ça vaut pratiquement celui d'Halo 3... |
Tout pareil, le solo du 1 est mieux (moins scripté et plus de liberté) par contre le multi du 2 est juste énorme (où quasi tout est destructible même online).
Mais il serait temps quand même d'avoir de nouvelles cartes car même si c'est varié comme décors, on a vite fait le tour des 8 cartes. _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |