|
Posté le: 24 Mar 2010 12:23:03 |
|
|
Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(Il a du en vendre 3 ou 4 quatres pas +)
Apparement il a pas encore compris comment ça marche la spéculation^^
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)
Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 12:27:02 |
|
|
t'es un gros lourd, on s'en tamponne de ton avis!!!! on a déjà débattu de ça, pourquoi faut-il que tu remette ça maintenant? quel intérêt? comme l'a dit Yesou : "TRT = The Rectal Touch" sans contest'!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 12:36:08 |
|
|
TRT a écrit: | Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
(c'est bien beau de vouloir spéculer, mais autant le faire bien, je me répête mais bon je sais qu'il me doit me lire ici)
Tant mieux pour nous acheteurs en tout cas, on faisant ça le vendeur est en train insconsciement de faire baisser la demande et donc les prix  |
a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 13:09:35 |
|
|
Super la remarque et tres pertinante comme d'habitude TRT....
Citation: | a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con |
Les deux ne sont pas incompatible la preuve....[/quote] _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 13:12:44 |
|
|
royrob69 a écrit: | TRT a écrit: | Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 13:57:32 |
|
|
Docrate a écrit: | royrob69 a écrit: | TRT a écrit: | Et sur Ebay ya toujours le même gus qui vends ces x20 andromèdes en même temps...
a ta premiere intervention je me suis demande si tu en faisait expres ou si t'etait con, en fait je pense que t'est juste con |
 |
Qu'est-ce qui se passe?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 14:39:26 |
|
|
Ou TRT n'est peut-être pas au courant, c'est tout
Il n'est pas que sur ce forum et est on ne peut plus sérieux sur les sites où l'on parle de statue résine qui semble, d'après ce que j'ai pu voir, plus son domaine. Même si ce genre de remarque n'est pas contributive, je l'accorde.
où est passée la courtoisie? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 14:40:33 |
|
|
franchement TRT c'est lourd...car en plus ca veut dire que tu postes sans lire. Le "dit" crétin comme tu dis c'est exprimé ici même quelque pages plus loin...cette personne est membre du fofo.
Donc avant de poster ca serait bien que tu lises les réponses des autres.
Après si tu es sadomaso....là on peut rien pour toi...à moins que certains ne se dévoue ????  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 15:13:54 |
|
|
Autant pour moi, comme l'a dit Exar Kun je ne suis pas souvent sur ce forum, maintenant ça ne change en rien mon point de vue sur le sujet.
Mon message était juste un léger pic à la personne en question pour les raisons évoqué sur mon dernier message, autant pour moi si vous trouver ça lourd, je m'en excuse car ce n'est pas le but, et je me serai abstenue si j'aurai su que j'allai me faire limite insulter.
En tout cas modérer vos propos messieurs, je ne suis pas grossier sur mes messages, donc faites de même merci
(la passion n'empêche pas le respect d'autrui, et nous n'avons pas élevée les cochons ensemblent que je sache)
Je suis au courant que le vendeur est membre du forum au passage (mesrine).
Je ne suis pas là pour me faire insulter par qui que ce soit, donc je prèfère ne plus m'étendre sur le sujet, on pourra le toucher moins chère "grâce" à ces multiples mise en ventes, un grand merci à mesrine lol.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2010 16:49:51 |
|
|
T'as pas d'autres passions dans la vie à part les ventes de mesrine ? |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|