|
Posté le: 25 Mar 2010 17:11:05 |
|
|
J'ai pas dit que j'étais infaillible moi, je me comptais totalement dans les 3/4 du forum.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 17:43:03 |
|
|
seiyann a écrit: | "Entuber"? Les gars, on nous a changé notre Toma!!
Bon je veux bien accorder celle-là, mais ça ne change rien au fait qu'il poste exactement la même connerie pour la deuxième fois en un mois, et c'est tout aussi gonflant que ma remarque. Je ne dis pas que je vaux mieux que lui, mais quand je dis quelque chose une fois ça suffit, ça ne sert à rien de revenir en mettre une couche surtout sur la même personne à chaque fois. |
Sur le reste je ne te contredis absolument pas mon ch'tit Seiyounn
Mais moi j'aime bien dire autant pour moi également ....^^ _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 18:32:08 |
|
|
t'en veux autant pour toi, c'est ça?
t'es jaloux de l'attention que certains portent à TRT
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 21:11:00 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | t'en veux autant pour toi, c'est ça?
t'es jaloux de l'attention que certains portent à TRT
 |
Oui mais moi j'aime mieux sans les gants.... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2010 21:26:22 |
|
|
Et avec des clémentines  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2010 22:58:34 |
|
|
TRT a écrit: | Autant pour moi, comme l'a dit Exar Kun je ne suis pas souvent sur ce forum, maintenant ça ne change en rien mon point de vue sur le sujet. |
Bien sûr, c'est d'ailleurs pour ça que tu avais réagi sur l'autre sujet aux multiples réactions que tu avais déclenché. Et tu ne suis pas le forum? Bien, on s'en branle. Moi, ça me fais toujours rire les mecs comme ça: je viens, je balance mon message, et après je ne lis pas les réactions au point que je ne me rends même pas compte que mon message à été l'objet d'une mise en sucette.
Enfin, TRT et ses leçons, ça reste un monde à part. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|