elle est pourtant pas mal, j'aime bien la combinaison noire sous l'armure d'or, mais pas une de mes priorités pour l'instant...j'attends plus la V1 et le black....
elle est pourtant pas mal, j'aime bien la combinaison noire sous l'armure d'or, mais pas une de mes priorités pour l'instant...j'attends plus la V1 et le black....
Je le dis à la mannière biatch californienne AH YEAH !!! _________________
Bah moi j'aime bien. Compte tenu qu'elles apparaissent vraiment dans la série et pas pour n'importe quel évenement en plus, je trouve qu'elles ont leur place dans une collection. D'ailleurs, c'est un très bon moyen d'avoir un corps v2 avec une tête V3 sans devoir faire de la mécanique
En vente sur la Toeï depuis le 25 et jusqu'au 31 mars... Sortie a la vente en septembre
Tout comme les autres "exclus" je prends direct j'ai pas mal de retard d'ailleurs........ faut que je me chope un pope tamashii, un set complet du tamashii nation 2009 (pegase oce, les stands + les bustes oce), un pégase V4 OCE et un pégase V2 gold _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Mar 2010 18:15:43
Yokozuna a écrit:
Tout comme les autres "exclus" je prends direct j'ai pas mal de retard d'ailleurs........ faut que je me chope un pope tamashii, un set complet du tamashii nation 2009 (pegase oce, les stands + les bustes oce), un pégase V4 OCE et un pégase V2 gold
Tout comme les autres "exclus" je prends direct j'ai pas mal de retard d'ailleurs........ faut que je me chope un pope tamashii, un set complet du tamashii nation 2009 (pegase oce, les stands + les bustes oce), un pégase V4 OCE et un pégase V2 gold
Pense à braquer une banque. .
Pope Tamashii jap ou hK? (vu que pas mêmes bonus)
Tout en jap _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Mar 2010 18:18:55
Yokozuna a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Yokozuna a écrit:
Pense à braquer une banque. .
Pope Tamashii jap ou hK? (vu que pas mêmes bonus)
Tout en jap
Ok, donc sans le trône vaseux et avec chevelure blonde.
Dire que j'ai pris les deux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum