Posté le: 30 Mar 2010 08:39:10
Bordel, je sens venir la cape en papier plastique ! Moi qui espérais un truc version vintage, me voilà bien marri .
Par contre coolos, y'a deux visages et niveau allure générale Misty est franchement très bien. À l'inverse des tofs Tamashii d'Algol (qui présageaient le pire alors que la figurine est classe), ces images-là sont à mes yeux très convaincantes, en conséquence de quoi je m'attends à une MC bien terrible une fois exposée !
excellent !!!
trop hâte de l'avoir ce Mysti !
23 ans d'attente ^^
la cape.... bon ils ont réussi à gérer ce qui n'était pas évident avec les cheveux, dommage que la matière ne soit pas des plus intéressantes et qu'elle soit toute blanche... on verra pour customiser ça plus tard éventuellement. _________________
j attendais moi aussi de voir a quoi allait ressembler la cape
avant de me decider!
trés deçu helas, j aurai preferer une ressemblant a la version "vintage"
deja qu il est chere:: et le corps nu m indiffere !!
seul la symbolique du perso m'interressais vraiment (1er Silver)
bon, comme les photos d'argol officielles n'avaient pas les memes yeux que sur la version finale nettement mieux, je prefere l'avoir entre les mains avant de dire quoi que ce soit...
les photos du visages ou plutot les angles me laissent perplexe car ca ne le met pas en valeur
et la majestueuse cape rouge, celle qui lui donnait toute son élégance et qui contrastait parfaitement avec le rose de ses vetements est passée à la trape on a un tissu blanc à la place, dont le rendu au niveau du coup ne semble pas si génial... de mémoire dans l'animé, c'est assez ample
espérons une photo de face plus proche, assez vite ^^
big défaut sur la photo du socle, on voit un bout bleu au niveau des pattes avants
pour comparaison , la vintage
Dernière édition par soldier le 30 Mar 2010 09:32:53; édité 1 fois
mouaip... elle est bien mais :
- visage raté en comparaison de la version vintage like...
- cape pourrie toujours en comparaison à la version vintage like...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum