Assurément !! Depuis le temps que j'attends les Silvers !!
44%
[ 120 ]
Oui, mais c'est pas celui que j'attend le plus
30%
[ 82 ]
Non, je n'aime pas ce personnage
8%
[ 23 ]
Non, je ne veux pas faire la gamme des Silvers
9%
[ 25 ]
Peut-être...
7%
[ 20 ]
Total des votes : 270
Silver Misty du Lézard
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Mar 2010 17:26:12
thanatos a écrit:
Ce myth est vraiment parfait, il est reussi à 99% seul bémol, la cape blanche et dorsal alors que la version DA comme manga est sur les épaules., avec un petit col, je trouve sa vraiment dommage.
Euh la cape de la figurine s'attache bien sur les épaules là....
Après pour la couleur, peut-être qu'il n'est pas possible de faire une couleur double sur du tissu de ce genre à un tarif acceptable de masse.... Et du coup ils ont du trancher entre le tout blanc et le tout rouge et quel que soit la solution choisie, celle ci ne fera pas l'unanimité... ce qui est effectivement le cas.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Chez moi, ça sera casqué, avec les yeux pas ombrés, et la cape. Et il va déchirer.
Je trouve le nez un peu bizarre. Comme si Misty était allé chez le chirurgien de Michael Jackson. Et sans casque, je trouve sa tignasse un peu trop épaisse. Le coup de la cape unicolore, ça fait un peu chier. A la limite, je l'aurais préféré tout en rouge.
Mais j'ai tellement attendu les Silvers que je vais pas trop faire la fine bouche. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 30 Mar 2010 20:03:04
moi le visage ne me dérange pas plus que ça... seul bémol, il n'ont pas réussi à retranscrire le coté hyper suffisant et fier de sa personne au personnage...
mais bon après le ratage Death Mask surplis, le travail en demi teinte sur hilda et la tronche d'idiot de Algol avec ses yeux fermés, celui-ci est assez satisfaisant...
Grujnot a écrit:
thanatos a écrit:
Ce myth est vraiment parfait, il est reussi à 99% seul bémol, la cape blanche et dorsal alors que la version DA comme manga est sur les épaules., avec un petit col, je trouve sa vraiment dommage.
Euh la cape de la figurine s'attache bien sur les épaules là....
Après pour la couleur, peut-être qu'il n'est pas possible de faire une couleur double sur du tissu de ce genre à un tarif acceptable de masse.... Et du coup ils ont du trancher entre le tout blanc et le tout rouge et quel que soit la solution choisie, celle ci ne fera pas l'unanimité... ce qui est effectivement le cas....
et si, il était tout à fait possible de nous fournir une cape en tissu bicolore au même tarif, et là tout le monde aurait été content...
comment ?
EN S'ABSTENANT DE NOUS FOURNIR CE CORPS A POIL DE MERDE QUE DE TOUTE MANIERE TOUT LE MONDE LAISSERA POURRIR DANS SA BOITE, ET EN INVESTISSANT DANS UN BONUS QUI POUR UNE FOIS EN VALAIT LA PEINE !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 30 Mar 2010 20:13:42
Ils sortiront bien un appendix de capes pour les Golds et autres... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum