|
Posté le: 31 Mar 2010 10:26:17 |
|
|
J'ai besoin d'un gros coup de main
ma PS3 est morte, je l'ai envoyé au sav mais sans son disque dur
je voudrais récupéré les données du disque dur car dedans il y a des photos tres importante, comment faire ????
j'ai essayé de mettre directement mon dd dans une autre ps3 mais il demande obligatoirement de formater impossible sinon
j'ai essayer de banche le dd sur mon pc, il le reconnais mais je peux rien faire, quand je fais un scan, il ya des données, le dd n'a aucun problème mais je peux rien faire d'autre
enfin j'ai branché via usb mon dd sur une ps3 et la console ne détécte rien
que faire ?
à la limite les données de jeu, je m'en fou, tant pis, mais les photos sont méga importante, si quelqu'un a une idée _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 13:22:17 |
|
|
Tu peux essayer sur linux... Sinon il doit exister des logiciels qui permettent de "lire" le disque dur d'une ps3 sur un pc sous xp ou vista...
edit : je viens d'écumer plusieurs forum et personne n'a trouver de solutions... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 13:41:03 |
|
|
oui moi aussi apres avoir écumer les forums, j'en arrive à la meme conclusion,
c'est un modèle 60 G
et c'est pas tout, ma console d'origine refonctionne grace à une manipulation, heuresemennt que le livreur était pas encore passer, elle attendais toujours son départ
voila la manip' si ca pourra un jour aider quelqu'un
il faus deux PS3, un pote m'a preter la sienne, il faus retirer son dd, le mettre dans l'autre PS, celle-ci demande de formater automatiquement, apres on remet son dd dans sa console d'origine et celle-ci remarche sans problème
en gros sony m'aurait demandé 150 euros pour me faire enfler, si jamais je bossais pas dans un magasin, celle-ci passait hors garantie et je me tapais 1mois de délais et 150 euros pour rien, la elle marche nickel de chez nickel, j'ai bien mon compte et tout mais j'ai hélas plus rien sur le dd (normale vue que j'ai formater) _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 15:27:08 |
|
|
Morale de l'histoire, je ne le dirai jamais assez. Faites un ghost de votre HD tous les 15 jours  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:14:41 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Morale de l'histoire, je ne le dirai jamais assez. Faites un ghost de votre HD tous les 15 jours  |
quand on sait oomment faire ce type de manip, c'est facile a dire
ikki63 a écrit: | Tu peux essayer sur linux... Sinon il doit exister des logiciels qui permettent de "lire" le disque dur d'une ps3 sur un pc sous xp ou vista... |
ça ça ne sera plus possible normalement a partir de demain avec la nouvelle mise a jour.
http://www.01net.com/editorial/514695/sony-ne-veut-plus-de-linux-sur-la-ps3/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:17:54 |
|
|
idem que ohmmm, je suis preneur pour savoir la manip' à faire _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:53:47 |
|
|
Pourtant, c'est super facile à faire les gars. Il y a un utilitaire intégré dans la PS3 (c'est dans l'onglet paramètres du XMB). Même pas la peine de se faire chier avec les liens de Vigo. Suffit juste d'avoir un HDD externe avec une capacité suffisante pour accueillir toutes vos données PS3. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 18:34:59 |
|
|
Ah ouais ? Et ben c'est top ça dis donc.. c'est bon à savoir merci ^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|