|
Posté le: 21 Fév 2010 11:28:00 |
|
|
En passant à la FNAC je l'ai vu hier.. j'adore (comme celui sur DS)
Désolé de dire ça, mais Nintendo sont quand même des ***** de ne pas ressortir plus de jeux de ce style, car ils auraient un public, et de tout âge !
Sortir des trucs à danser, manger, chevaler et j'en passe, ça marche mieux XD |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 18:21:39 |
|
|
J'ai lu ça effectivement très bonne nouvelles Même si ça se limite à 16go
Par contre si ça pouvait gérer les disques à base d'NTFS ça serait sympa......parce que prout le FAT hein. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 18:28:48 |
|
|
Ça va permettre de désengorger les HD quand même les 16Go... C'est ma copine qui va être contente de pouvoir se choper des démos de chez moi pour sa 360 (elle a pas encore le live)
En plus avec la sortie du HD de 250Go courant Avril... En cas de gros besoin (vive les DLC de Rock Band and co), on pourra se rabattre là dessus  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2010 18:54:18 |
|
|
Ouais par contre, c'est un peu l'arnaque quand tu vois le prix de leur DD de 250Go ..et impossible de faire comme la PS3..
Bon j'suis curieux de voir si leur MAJ permettra la lecture des DD USB qui sont NTFS.. je dirais presque que c'est obligatoire... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 14:09:16 |
|
|
apparement , la version slim de la 360 serait présenter à l'E3 en juin pour une sortie courant 2010 , ben voilà une chose qui me botte bien , j'ai dans l'idée de me prendre la chose depuis un moment avec geow 1 et 2 et alan wake , bah si c'est le cas , je prendrai la version slim , ce sera plus simplet ( et économique en place parce l'actuelle est maousse quand même et surtout je ne supporte pas le bruit digne d'un aspirateur qu'elle fait )
comme quoi la guerre des consoles , j'en ai vraiment rien à péter , depuis le temps que je le répète. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 16:09:50 |
|
|
Yesou a écrit: |
comme quoi la guerre des consoles , j'en ai vraiment rien à péter , depuis le temps que je le répète. |
Ouais à d'autres, sonyman..............tu va le récupérer ton statu de "nintendo fan" avec ta souris
Je rigole, bien entendu  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:27:08 |
|
|
Yesou a écrit: | apparement , la version slim de la 360 serait présenter à l'E3 en juin pour une sortie courant 2010 , ben voilà une chose qui me botte bien , j'ai dans l'idée de me prendre la chose depuis un moment avec geow 1 et 2 et alan wake , bah si c'est le cas , je prendrai la version slim , ce sera plus simplet ( et économique en place parce l'actuelle est maousse quand même et surtout je ne supporte pas le bruit digne d'un aspirateur qu'elle fait )
Les dernières font moins de bruit,et avec l'installation des jeux sur le disque,c'est nickel chrome jerome  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:31:36 |
|
|
Ouep la mienne qui a un an est largement moins bruyante que les 1ères je trouve et c'est clair que j'installe toujours les jeux, pas fou vu le bruit du lecteur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 17:53:39 |
|
|
ViGo a écrit: | Ouep la mienne qui a un an est largement moins bruyante que les 1ères je trouve et c'est clair que j'installe toujours les jeux, pas fou vu le bruit du lecteur  |
tout à fait
si par malheur j'oublie de lancer le jeu à partir du HDD, je l'entends bien vite  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|