|
Posté le: 31 Mar 2010 19:41:10 |
|
|
ViGo a écrit: | Ah ouais ? Et ben c'est top ça dis donc.. c'est bon à savoir merci ^^ |
...surtout quand on a pas de PS3  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:08:22 |
|
|
Cyrhax a écrit: | ViGo a écrit: | Ah ouais ? Et ben c'est top ça dis donc.. c'est bon à savoir merci ^^ |
...surtout quand on a pas de PS3  |
C'est au programme pour samedi très cher :P La Pandora a été vendue, donc zou, va pour le pack kratos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:30:07 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Pourtant, c'est super facile à faire les gars. Il y a un utilitaire intégré dans la PS3 (c'est dans l'onglet paramètres du XMB). Même pas la peine de se faire chier avec les liens de Vigo. Suffit juste d'avoir un HDD externe avec une capacité suffisante pour accueillir toutes vos données PS3. Ce qui n'est malheureusement pas mon cas.  |
ouais, suffit juste....... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 08:06:46 |
|
|
tiré de:
http://www.ps3gen.fr/tuto-remplacement-disque-dur-votre-ps3-article-5434-1.html
Citation: | ...Par contre si vous voulez sauvegarder la totalité de vos données, c'est à dire, les démos, musiques, photos etc...il vous faut un disque dur externe. Il doit être en FAT32, rappel du Tuto si besoin : Lien. Vous devez donc utiliser l'utilitaire de sauvegarde, allez dans [Paramètres] > [Paramètres Système] > [Utilitaire de sauvegarde] > [Sauvegarder] > [Oui]. Quand c'est fini, mettez votre disque dur de côté. |
Pour avoir déjà changé de HD ou avoir formaté l'ancien, je peux le dire ça marche très bien. Tout est bien sauvegardé.
Note a refaire à chaque MAJ pour éviter les merdes du style: Votre système est en 3.21 , nous ne pouvons installer votre backup en 3.20... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:21:29 |
|
|
Déjà fait aussi, j'ai quand-même qq'jeux qui sont passés à l'as niveau récup de sauvegarde comme les jeux CAPCOM
N'en pêche on a beau dire, on été pas autant emmerdé avec les anciennes consoles de jeu  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|