|
Posté le: 01 Avr 2010 07:52:14 |
|
|
poisson d'avril  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 08:32:31 |
|
|
Ouais rien qu'en voyant le nouveau topic, je le savais. Va falloir apprendre à innover mon grand _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 10:25:13 |
|
|
l'humeur et toi ça fait 2???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 11:15:40 |
|
|
Non, l'humour j'aime bien mais lorsque c'est tous les ans la même chose, ce n'en est plus  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 11:37:30 |
|
|
tu n'as surement pas tord  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 12:38:19 |
|
|
Ouais les poissons d'avril c'est mort surtout depuis que la plupart des membres ici sont tendus comme des strings............... c'est encore un coup de la crise économique çà !!!!!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 14:28:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ouais les poissons d'avril c'est mort surtout depuis que la plupart des membres ici sont tendus comme des strings............... c'est encore un coup de la crise économique çà !!!!!!!! |
je suis tout a fait d'accord avec toi yoko  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 19:42:04 |
|
|
Que des mous du slip sur ce forum je vous dis  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 07:27:40 |
|
|
Ben oui, faut innover bordel de moule  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 08:23:27 |
|
|
En même temps, cette année, on à été forcé d'innover au niveau des poissons. Depuis 5 ans que je suis sur le fofo, chaque année, on parlait de la sortie de pégase V1... _________________
 |
|
 |
|
 |