|
Posté le: 08 Mar 2010 17:59:35 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | bin si les potos habituels sont tentés..... Bigophone |
Ha moi ça me branche carrément  |
Je note, je note  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 18:30:33 |
|
|
Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | bin si les potos habituels sont tentés..... Bigophone |
Je note, je note  |
On pourrais jouer les "stars" en se faisant conduire par Yann  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2010 18:45:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | Yokozuna a écrit: | Ghost a écrit: | bin si les potos habituels sont tentés..... Bigophone |
Je note, je note  |
On pourrais jouer les "stars" en se faisant conduire par Yann  |
Comment j'y ai pas pensé
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 01:43:21 |
|
|
Ben écoutez, moi ça me tente bien aussi. Reste plus qu'à m'arranger avec mon patron et voir pour se partager les frais, mais ça peut être très sympa  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 01:53:35 |
|
|
seiyann a écrit: | Ben écoutez, moi ça me tente bien aussi. Reste plus qu'à m'arranger avec mon patron et voir pour se partager les frais, mais ça peut être très sympa  |
Koooool allez encore un poto de la bande et ce sera parfait  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 14:42:07 |
|
|
Yokozuna a écrit: | seiyann a écrit: | Ben écoutez, moi ça me tente bien aussi. Reste plus qu'à m'arranger avec mon patron et voir pour se partager les frais, mais ça peut être très sympa  |
Koooool allez encore un poto de la bande et ce sera parfait  |
Nicoooooooooooooo Allez quoi ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2010 20:47:25 |
|
|
si vous passer du coté d'auxerre, je dis banco _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2010 02:02:29 |
|
|
Bon les parigots (ghost, seiyann, kkundera, junior) on y va ou pas ????  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Avr 2010 14:43:14 |
|
|
Ben pour moi à priori c'est ok, reste plus qu'à voir ça avec mon patron, je lui en parlerai une semaine avant sinon il va oublier entre temps  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |