Ah oui, faudra rajouter les frais de ports Collissimo, du coup?! Va falloir que ce soit vraiment abordable hors frais de porc
surtout si c'est un porc adulte, les frais de port vont être sacrément costaud
Ben t'as tout à fait raison, si la myth revient de 5 à 10 euros plus cher que le prix proposé par mon vendeur, ça me donnera pas envie de prendre sur ce site Bandai.
Après il faudra voir aussi si la myth est pas proposé 3 semaines voir plus comparé à la sortie HK/JAP, si c'est au même prix oui mais attendre pour payer plus cher ou équivalent, bof...
y a vraiment si y a des bons prix sur certaines myths, anciennes, récentes ou des nouveautés que leur site décollera. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
C'est le seul moyen pour que je le prennent. Sinon, ben je continuerais à m'en passer. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 17 Avr 2010 15:51:27
Cancer-no-Deathmask a écrit:
J'espère qu'on aura droit aux pandora box
C'est le seul moyen pour que je le prennent. Sinon, ben je continuerais à m'en passer.
Sinon, ce qu'on peut faire, après ouverture du site, on leur écrit pour leur proposer/demander si untel sera disponible, si autre untel verra le jour sur le site, ect.
M'enfin pour l'instant, on ne sait pas encore ce qu'il y aura.
Mais si effectivement, il n'y a pas à court terme, on peut toujours les spammer, pardon mailer. .
Action/réaction le bouclier de brennus à Jaude !
Cellsenshi Grand pope
Age: 54 Signe : Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 2245 Localisation: Agad la té'évision é pis dors...
Posté le: 17 Avr 2010 15:58:49
Saint Alphazero a écrit:
Effectivement.
Du coup, faut que ce soit un minimum moins cher HFP pour faire face aux prix import.
Ex: vont pas vendre une MC 50€+7€ de fdp >_<
Autant la prendre à l'étranger.
Je pense que Bandai tiendra compte de cette évidence, nous en saurons un peu plus très prochainement !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 17 Avr 2010 16:03:37
Cellsenshi a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Effectivement.
Du coup, faut que ce soit un minimum moins cher HFP pour faire face aux prix import.
Ex: vont pas vendre une MC 50€+7€ de fdp >_<
Autant la prendre à l'étranger.
Je pense que Bandai tiendra compte de cette évidence, nous en saurons un peu plus très prochainement !
Cellsenshi.
Je n'en doute pas! ^^
Ca sera la faute d'Hotrod sinon. .
Perso, si ils ne font pas les exclus tamashii, je n'y mettrais pas les pieds, je continuerais d'importer car je doute que leur prix sera plus compétitif _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum