C'est vrai qu'on dirait que les cheveux ont été fait spécialement pour l'armure d'or... Ils en ont certainement tenu compte lors de la création de cette chevelure pour la god cloth ...
Ou tout simplement parce que l'arrière de la God Cloth est équipé des ailes et les cheveux doivent passer par dessus
Rien ne dit qu'ils n'ont pas fait en sorte que se soit compatible, mais ça vient avant tout de la God Cloth
padawan Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 15 Avr 2010 12:52:04
Hotrod99 a écrit:
bah voila je pense que j'utiliserais le second corps pour cela
en effet ça rend carrément bien, tient m en vais changer ma recherche d une tete v3 en v4! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Une fois n'est pas coutume j'y vais de ma critique sur cette Myth Cloth.
D'accord le visage est magnifique et la cloth est plutôt jolie.
Mais put... quelle merde à monter !!!
Le gars qui a pondu ce système d'attache du bouclier mériterait le goudron et les plumes !
Déjà qu'il est vilain ce bouclier, qui plus est dans un plastique digne des pires bootlegs, mais en plus il tient que dalle non seulement sur le perso mais pire encore : sur le socle ! ... alors qu'il est "posé" sur la base !
Franchement quand on voit le système d'attache du bouclier d'Algol et celui-ci, on a du mal à croire que ces 2 MC se succèdent dans le planing !
Et pour terminer ce coup de gueule, parlons un peu des sur-épaulettes et là encore du système d'attache merdique avec les pattes de dragon.
Bordel, à plus de 60 € la fig, y'avait pas de quoi mettre une paire de patte en rab dans la boîte, de manière à avoir au moins des pattes et des griffes solidaires.
Bilan de tout ça : c'est beau, mais une fois qu'elle est monté, on laisse la fig dans un coin de la vitrine en priant pour que rien ne se pette la gueule , sinon c'est reparti pour une crise d'angoisse ... _________________ La passion Vintage !!!
Le pire selon moi c'est les protège tibias qui ne s'enfoncent pas très bien dans la partie supérieur de la jambière, on croirait que c'est les créateurs des custom god cloth qui sortaient il y a 2/3 ans qui ont fait ce truc tant c'est mal foutu, pourtant ils n'en étaient pas a leur première avec ce genre d'emboitage.
Mais le bouclier est clairement une vrai merde qui ne tient pas du tout, pareil pour ce putain de plastron qui tombe tout le temps. Le pompon c'est quand même le bouclier qui une fois en place se retrouve placé a l'arrière de la figurine donc on ne voit que le dessous, a moins de tourner le bras mais la c'est le perso qui a l'air neuneu avec une position de Popeye...
Bref on ne le dira jamais assez, il est beau. Mais celui qui l'a conçût devrait être viré tellement c'est merdique a plusieurs points et je ne reviendrai pas sur l'armure qui rend les articulations inutilisables...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum