|
Posté le: 21 Avr 2010 19:21:58 |
|
|
Ben mince moi qui cherchait un Poséidon et un Hypnos... Le premier il y a pas et le 2ème revient à 75.90€ fpi, ce qui est cher je trouve... du coup je vais attendre encore.
Sinon c'est vrai que sur certaines figs, ils sont bons, d'autres ça reste correcte mais alors il y en a c'est carrément abusées !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:30:17 |
|
|
C'est vrai que sur les dernières et futures sorties, ils s'en sortent bien, mais pour ce qui est des anciens models, ca merdouille quand même.
OK, les bronze ca va, mais les Gold, Surplis/Spectres et les dieux jumeaux. Ouille ca douille !!!
Sinon, leur technique de ne rien changer par rapport aux autres mags, c'est pas con, bien qu'en étant chacal quand même. Ca va couler les autres mags à la longue, ils resteront seuls à bord en france et du coups pourront augmenter leurs prix après.
Je vais quand même prendre le ninix V3 à très bon prix, avec 2€ de remise.
Pour la suite, j'attends de voir, mais pour mes doubles gold et surplis, c'est pas chez eux, c'est clair.
Pat, j'espère que chez Mythworld je trouverais mon bonheur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:32:38 |
|
|
Donc voilà je change d'avis j'ai fait un tour sur leur site, déjà il est bien foutu et les prix sont très raisonnable je pense que pour les futur sortis, j'arrêterais définitivement l'import et passerais par bandaï si jamais ils décident de proposer les exclus tamashii, là ce serait le top bref, depuis des années fougni avait le quasi monopole sur la france et là ça va clairement changé la donne........ c'est très bien pour nous au final !!!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:37:10 |
|
|
Oui pour une fois que le client est gagnant (même si je le répète les prix imports sont toujours plus intéressants) on va pas se plaindre.
Désolé pour les pros (même si je peux comprendre leur frustration). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:41:58 |
|
|
Vu que je suis toujours resté fidèle à HLJ, là Bandaï nous fait quasiment le même pris voir moins chèr sur les nouveautés, donc perso je ne vais pas me faire chier par contre, je vais quand même attendre un petit peu car si au final ils nous proposent les nouveautés 1 mois après la sortis japonaise là ce sera boycotte...... _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:44:17 |
|
|
Moi je voudrais bien qu'ils proposent le papy Dôko mais à mon avis faut pas trop rêver ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:54:05 |
|
|
Yokozuna a écrit: | bref, depuis des années fougni avait le quasi monopole sur la france et là ça va clairement changé la donne........ c'est très bien pour nous au final !!!!!!!  |
je vais faire en sorte que cela ne change pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 19:57:07 |
|
|
Perso, si vous vous tirez la bourre toi et bandaï niveau prix, les gagnants ce sera nous  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 20:05:56 |
|
|
le problème c 'est pas que vous gagnez ou pas
Si on prend le problème à grande échelle !
C'est bien de vouloir acheter moins cher toujours
Mais à la fin qui aura encore un travail et pourra se payer une myth cloth ?
Moi je dit cela comme cela , mais à force de couper les intermédiaire , on aura
Plus de travail , donc au chaomage , voir au rmi ou à la rue ?
Plus de magasin. , ou des grandes surface , ou site e-commerce de fabricant.
Tout aura beau être pas cher , qui va payer vos salaires ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 20:08:49 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Perso, si vous vous tirez la bourre toi et bandaï niveau prix, les gagnants ce sera nous  |
ben pour le moment je suis moins cher partout a part le v1 ou je suis a 2 euros plus cher.
mais sur le site c'est 3 fois sans frais, cheques cadeaux et bons de reductions et 2 mois d'avance toute l'année.
je ne suis pas en direct et j'ai un intermediare et j'ai reduit mes marges... c'est marche ou creve là...
dvf a écrit: | le problème c 'est pas que vous gagnez ou pas
Si on prend le problème à grande échelle !
C'est bien de vouloir acheter moins cher toujours
Mais à la fin qui aura encore un travail et pourra se payer une myth cloth ?
Moi je dit cela comme cela , mais à force de couper les intermédiaire , on aura
Plus de travail , donc au chaomage , voir au rmi ou à la rue ?
Plus de magasin. , ou des grandes surface , ou site e-commerce de fabricant.
Tout aura beau être pas cher , qui va payer vos salaires ? |
bandai deconne a blanc... il va tous nous faire fermer... faut boycotter tous leur produit. |
|
 |
|
 |