|
Posté le: 21 Avr 2010 20:19:38 |
|
|
ce qui serait bien pour les prochainesc'est que les préco tombent en même temps que les jap pour qu'on puisse évaluer et comparer les prix,
et que les délais de disponibilités se racourcissent aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 21:38:41 |
|
|
Sur le coup suis un peu d'accord avec Petit Dragon. Vu les marges qu'ils se sont pris c'est foutage de yeule pour nous et pour les vendeurs pro.
Perso pour le moment je pense que je resterai fidèle à fougniworld pour une raison toute simple, l'encaissement du chèque "au moment" de l'envoi pour les pré-commande, un peu comme sur le site de la fnac.
HS : Tiens au fait petit dragon tant que j'y suis j'ai un tit pb avec une commande, je peux t'envoyer un mp ou bien préfères-tu que je t'envoie un mail ? _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 21:52:11 |
|
|
Dark_Ghost a écrit: | Sur le coup suis un peu d'accord avec Petit Dragon. Vu les marges qu'ils se sont pris c'est foutage de yeule pour nous et pour les vendeurs pro.
Perso pour le moment je pense que je resterai fidèle à fougniworld pour une raison toute simple, l'encaissement du chèque "au moment" de l'envoi pour les pré-commande, un peu comme sur le site de la fnac.
HS : Tiens au fait petit dragon tant que j'y suis j'ai un tit pb avec une commande, je peux t'envoyer un mp ou bien préfères-tu que je t'envoie un mail ? |
comme tu veux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:49:29 |
|
|
y a pas de quoi se pendre
des dragons des mers et des krakens à bas prix parce que noz a explosé le marché et que bandai essaie de refourguer ses stocks d'invendus
un siegfried sorti en 1808 pendant que Napoléon essayait de combattre l'europe entière
le phénix V3 qui peut être intéressant et le shun V3
autrement pour le reste, c'est les prix du marché voir on se touche sur les ors.
et le dragon armure divine est pas disponible de suite en plus, si y a un délai, ça me ferait vraiment chiez d'attendre 1 ou 2 mois pour avoir une nouvelle myth.
Je m'attendais quand même à des prix plus conséquents sur certaines myths, et pour ce qui est des myths tamashii ou OCE y a rien comme ça c'est encore plus vite fait.
après pour signaler le problème posé aux boutiques de VPC que ça soit DVF, FF2F, Fougniworld qui sont intervenus sur ce topic, ça donne la très nette impression que vous avez été floué.
genre pendant 5 à 7 ans vous proposez le produit, vous installez le produit, vous fidélisez les acheteurs du produit et à la fin on vous donne un tube de vaseline.
Sérieux rien que pour ça je commanderais pas une seule myth chez eux ou un autre produit. Quand on connaît les sacrifices d'une entreprises pour avoir des bons prix qui sont honnêtes, qui ont fidélisez une clientèle de passionnés, et que en deux jours Bandai vous remercie de cette façon pour avoir assis leur position, ça donne envie d'acheter chez bandai.
Après libre choix à tout le monde, mais achetez chez eux équivaut à terme à la fermeture de plusieurs enseignes de Vpc voir l'arrêt pour cette gamme de produit labélissé saint seiya dans leur catalogue.
Et une fois sans concurrence c'est libre choix pour le prix final que vous mettra bandai france dans 1 an.
Avec surement une interdiction de la maison mère de vendre en import car ils auront leur propre circuit de distribution pour l'europe et les pays francophone. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 23:28:51 |
|
|
ils ne desservent apparament pas la belgique .. super ...
moi qui voulait un dragon god cloth, hilda, et un grand pope ..
tampis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 23:38:31 |
|
|
siegfried39 a écrit: |
après pour signaler le problème posé aux boutiques de VPC que ça soit DVF, FF2F, Fougniworld qui sont intervenus sur ce topic, ça donne la très nette impression que vous avez été floué.
genre pendant 5 à 7 ans vous proposez le produit, vous installez le produit, vous fidélisez les acheteurs du produit et à la fin on vous donne un tube de vaseline.
Sérieux rien que pour ça je commanderais pas une seule myth chez eux ou un autre produit. Quand on connaît les sacrifices d'une entreprises pour avoir des bons prix qui sont honnêtes, qui ont fidélisez une clientèle de passionnés, et que en deux jours Bandai vous remercie de cette façon pour avoir assis leur position, ça donne envie d'acheter chez bandai.
Après libre choix à tout le monde, mais achetez chez eux équivaut à terme à la fermeture de plusieurs enseignes de Vpc voir l'arrêt pour cette gamme de produit labélissé saint seiya dans leur catalogue.
Et une fois sans concurrence c'est libre choix pour le prix final que vous mettra bandai france dans 1 an.
Avec surement une interdiction de la maison mère de vendre en import car ils auront leur propre circuit de distribution pour l'europe et les pays francophone. |
Comme l'a dit justement M un peu plus haut, quand il s'agit de business ya pas de sentiments perso, je le garde sous le coude ce site, car c'est prometteur vu le prix qu'ils proposent sur les nouveautés  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 00:43:33 |
|
|
quand Bandai aura le monopole de sa distribution et que les revendeurs hk et jap ne pourront pas en écouler, tu passeras par bandai et tu paieras tes myths encore plus cher, là j'espère que tu commences un poil à capter que c'est la porte ouverte pour que dans un an ou deux on paie 70 euros une V1 de bronze.
Si t'as un gros portefeuille tant mieux pour toi Yoko _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 00:49:25 |
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis vert
finalement les nouveautés avec le bon de 10% en valent grave la peine sur leur nouveau site
le seul hic, le délai, misty fin juillet, yaya mi aout... pas de figurines avant mi fin aout donc
ptit calcul rapide
si on commande les figurines par 3 comme moi,
on a pour yaya + misty ( soit 6 figurines, avec des fdp arrondis à 6 euros, ca fait 1 euro par figurine pour les fdp )
pour yaya
40*0,9= 36 EUROS +1 = 37 euros la figurine ( record battu meme sur l'import sauf si dévaluation du yen entre temps )
le tout multiplié par 3
et pour misty
50*0,9 = 45 EUROS+1 = 46 euros la figurine ( record battu de mon côté sauf si dévaluation du yen entre temps ))
le tout multiplié par 3
N'hésitez pas à emailer le nouveau site pour leur demander des solutions pour les fdp gratuits à partir d'un certain seuil, ... si on est plusieurs à demander je pense qu'ils chercheront une solution |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 05:30:08 |
|
|
Donc finalement Mythworld est mort-né, ou est-ce qu'il sera quand même possible d'avoir des prix plus compétitifs que bandai ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 07:09:33 |
|
|
il y a rien d'intéressant sur ce site  _________________
 |
|
 |