|
Posté le: 21 Avr 2010 20:36:21 |
|
|
facture de douane pour 2 Dragon V4 en SAL venant de HWJ sans demande de montant valeur : 21,15 Eu
Première fois chez HWJ, ça fait drile  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 20:39:41 |
|
|
Tin, Roncq en plus, ça fait peur !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Avr 2010 22:00:00 |
|
|
JoCamus a écrit: | Tin, Roncq en plus, ça fait peur !! |
Ah bah faut pas chercher, c'est chez les chtis que ca a merdé, jsuis pas loin de la bassé moi, c'est le nord qui trinque encore.
Pff, après les usines qui fermes, le chomage, l'alcool, vla qu'on nous taxe maintenant !!!! honteux jvous dis. lol
Sinon pour Mu, ouep ils me demandent une facture.
Est ce que je la trafiquotte ou est ce que je la fais réglo... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 00:12:35 |
|
|
Non mais a la base ca a été spécifié, évitez d'acheter plus d'une figurine chez HWJ surtout avec des boites aussi volumineuses que les God Cloth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 09:46:19 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | JoCamus a écrit: | Tin, Roncq en plus, ça fait peur !! |
Ah bah faut pas chercher, c'est chez les chtis que ca a merdé, jsuis pas loin de la bassé moi, c'est le nord qui trinque encore.
Pff, après les usines qui fermes, le chomage, l'alcool, vla qu'on nous taxe maintenant !!!! honteux jvous dis. lol
Sinon pour Mu, ouep ils me demandent une facture.
Est ce que je la trafiquotte ou est ce que je la fais réglo... |
sans compter que l'hiver on doit plus chauffer que dans le sud
j'imagine quand même que HWJ déclare une valeur sur le parcel, faut que ça corresponde...
j'avais eu le coup pour le battleCat, j'ai juste envoyé la facture electronique de Matty,
par contre c'est bizarre cette nouveauté de bloquer les paquets, avant c'était taxé et c'était au facteur qu'il fallait payer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 10:35:08 |
|
|
reçu hier mon Cancer Surplis en solde d HLJ
SAL-15 jours- sans dounae !!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 12:24:26 |
|
|
J'ai envoyé mon mail au service concerné via l'adrese mail qu'ils mon fournit dans leur courrier, résultat 1H après :
Failure notice mailer daemon...
Fais chier, vais devoir appeler ces buses cet a.m
Avec leurs supers horaires : 10H à 11H30 et 14H à 15H30 Si ca c'est pas du feignant de compet' !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 14:32:12 |
|
|
J'ai déjà commandé Bud et Deathmask dans une même commandé et même colis, et je n'avais pas eu de douane, enfin, pour le moment... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 16:12:24 |
|
|
Comme je t'avais dit a l'époque, c'est un coup de dé que tu avais tenté (même si au moment de ta commande tu ne savais pas qu'il ne fallait pas commandé 2 fig a la fois) comme chez HLJ ou la douane ne tombe pas à tout les coups, mais ou elle reste une vraie menace.
Chez HWJ, la douane ne tombe pas si on respecte les règles : une figurine à la fois et SAL.
Là avec 2 God Cloth le carton devait être encore plus gros que pour ton ZETA et Cancer, du coup c'était énormément risqué. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 16:23:37 |
|
|
Reçu, ce matin, le volume 1 des pandora box golds.
Le vieux maitre est parfait , il remplacera mon bon vieux custom (fait par Nebulastorm en 2005).
Quand aux 3 box qui l'accompagnent, je n'en garde qu'une... celle du bélier pour exposer à côté du Kiki qui sera avec le volume 3  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|